BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec les Anges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maarvin
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... EmptyVen 12 Mai - 21:14

Slt à vous Wink

Alors j'ai bien lu que c'etait deja bien complet chez vous mais je viens qd meme tenter Wink
Nous sommes deux guildes jumelle ( meme MG) de 140 membres en tout avec, à notre actif, 300K de pts Kurzicks à deux guildes.
On a deja former une alliance temporaire mais evidemment tout le monde n'a pas le meme niveau... Donc nous recherchons des alliances concrete Wink

Meme si ma demande est veine, si vous avez des connaissances qui recherche une guilde serieuse, faites moi signe Rolling Eyes

Je vous laisse qd meme nos coordonnées:

Les anges de la nuit et du crépuscule [AN]-[AC]
-Site: http://www.angesdelanuit.fr/
-Forum: http://www.angesdelanuit.fr/forum/phpbb2/
-IG: Maarvin Cyran

[edit] Je viens de découvrir votre forum d'alliance, ma demande etait bien veine... Par contre, je suis tjs interressé sur des infos d'alliance de vos connaissance. Merci d'avance, je repars en recherche :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... EmptyLun 15 Mai - 5:48

Je risque d'etre moins present cette semaine, donc je vous laisse le pseudo du MG de nos deux guildes si je ne suis pas Ig.

Peusdo du Mg: Ange de la vie

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... EmptyLun 15 Mai - 15:35

Je sais bien que rien n'est fait... mais nous sommes entrain de discuter sur la possibilité de fusionner nos deux guildes pour obtenir une guilde 100% active Wink C'est pour vous dire comme cette alliance interresse du monde et de l'investissement qu'on serait pres à faire. Je pense qu'on aura plus de poids en tant que guilde unique plutot que d'occuper deux places...

Voila, une grosse reunion est prevue ce soir pour decider si cela est faisable.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... EmptyLun 15 Mai - 19:23

parfait, tiens moi au courant dès que vous avez terminé de debattre a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Maarvin
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... EmptyMar 16 Mai - 3:45

Apres une longue journée de concertation et un avis unanime , on a realisé la fusion de nos 2 guildes (il va encore falloir plusieurs jours pour la finaliser).
On est entrain de remanier une equipe d'officier bien averti de la façon dont pourrait fonctionner l'alliance pour faciliter la communication inter-guilde. A la fin de la fusion, la guilde sera complete.

Pr info, en fusionnant, on a perdu pas mal de pts... Va nous falloir quelques jours pr revenir à un niveau correct.

Pour l'instant, on attend de vos nouvelles concernant notre adhesion pour reprendre contact. Moi par contre , je rentre dans une periode tres chargée donc je vais etre moins present. Je te laisse le pseudo de quelques officiers pour qu'ils puissent finaliser l'affaire et venir discuter des details, si ca se fait Wink

-MG: Ange de la vie
-Lord Borimir
-Error Monstro

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec les Anges... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec les Anges...   Proposition d'alliance avec les Anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec les Anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Alliance avec Les Seigneur D'Ascalon
» proposition d alliance guilde moi moi
» Ouvrir 2x Guildwar avec 2 compte (Special Marmotte)
» Concours de celui qui se pend le plus loin avec sa corde !
» C'est quand meme plus cool avec l'image de fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: La Tavern' Pad'Kar'Tier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser