BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition d alliance guilde moi moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi gnon
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2006

proposition d alliance   guilde moi moi Empty
MessageSujet: proposition d alliance guilde moi moi   proposition d alliance   guilde moi moi EmptyVen 5 Mai - 15:10

yop les gars

bon voila ca nous interreserai de contracter une alliance avec vous bon apparement c un peu tard mais bon je tente ma chance kan meme.

alors notre guilde est composée de 33 membres de 16 a 30 ans,guilde active avec + 15 membres connectés tous les jours,guilde pve gvg et un peu d ascension composée de r0(tres gros joueurs pve) a r8 on a un classement gvg qui oscille entre 120 et 220 ( saloperie de deco^^)
.voila c a peu pres tout bonne ambiance ect le speach de base ^^.
par contre pour les besoin de l alliance g sui pres a gonfler le nb de joueurs de ma guilde. voila voila j attend votre reponse mon pseudo guild war c moi gnon.
merci a plus tard peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

proposition d alliance   guilde moi moi Empty
MessageSujet: Re: proposition d alliance guilde moi moi   proposition d alliance   guilde moi moi EmptyVen 5 Mai - 23:24

Salut à toi, notre alliance est malheureusement déjà complète.

Nous sommes donc en stand-by quant à savoir la manière dont va se décliner la suite de l'évènement faction.

Si nous sommes trop peu nombreux encore et que nous visons toujours le top il y aura alors surement du recrutement ou des fusions de guildes.

Cela dit, il faudra attendre un bon moment, car le recrutement ne se fait pas à la légère et la fusion de guildes encore moins. D'ailleurs aucune guilde hormis les [orKs] n'a proposé de fusion avec une autre guilde.

Pour ma part j'ai l'impression que Faction va nous diriger dans ce sens et pour ce que j'ai vu il y a déjà beaucoup de guildes qui ont fusionnées, notemment des PvE et je pense que ça met un poids dans la balance en leur faveur.

De toute façon je parle beaucoup Razz car l'alliance est en attente de résultats (déjà présent et à venir) vis à vis des autres alliances pour savoir comment on va évoluer.

Bref pour faire court ... un simple désolé l'alliance est déjà complète aurait-il suffit.

Je vous souhaite de trouver une bonne alliance et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d alliance guilde moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guilde
» Proposition d'alliance avec les Anges...
» Proposition d'Alliance avec Les Seigneur D'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: La Tavern' Pad'Kar'Tier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser