BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Looking For Guild.

Aller en bas 
+7
Frere Polu
phoebe
dina
Kiri
halea
La Marmotte
Silent Enraged
11 participants
AuteurMessage
Silent Enraged
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyJeu 23 Nov - 23:09

Hey guys as you certainly know i’m nearly rank 13 atm but i’m bored to play with professional experienced people, that’s why I decided to join your guild. At least your rank is pathetic and your players mentally deficient, but I want to test some professions and I can’t do that with a real good guild. You can take some screens of my warrior to sell them on ebay or to spam them on MP, and you’ll be able to say that the real perfect gamer Electrion Theory is in your stupid guild, and be sure that you can be proud of that. I wanna join your ranks since you defeated love, a noob french guild only able to lame, ‘cos two paragons as you play is fun, cool and respected but three parangons is neither more nor less than lame. I’m waiting for your answer, cya I’m going to hold.

PS : I can GvG with you only twice a week, ‘cos i want some champion points with a real experienced guild too.

IG : Electron Theory, Silent Enraged, Silent Mesmerize, I Silent, ...
Don’t disturb me when I hold, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Enraged
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyJeu 23 Nov - 23:13

Well I see that you're not at your ease with english, i knew your intellectual quotient was as high as Loana's is, give me your Vent now it'll be faster.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyJeu 23 Nov - 23:48

Nice of you to take the time to make a post, we're sorry that currently we are not recruiting any retards and nor do we wish to in the foreseeable future. I know, I know for one such as 'pro' as yourself this is such a heart ache to be delivered such devastating and earth shattering news but this is just the way it has to be my friend.

(WTS Sarcasm)

Three words for you, CRY MORE PLEASE.
It seems quite apparent to me that you have some issues, spoilt child perhaps, mommy always gave little boy what he always wanted? You should try growing up.

Its quite pathetic that you feel that you have to hide behind a fake name, its quite funny actually, the word 'cowardly' springs to mind.

One more thing,

Trou du cul, retourne chez maman

Sorry, pardon my french. Literally.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyJeu 23 Nov - 23:52

fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyJeu 23 Nov - 23:58

gogo frenzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silent Enraged
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:00

Quand on insulte des gens sans savoir qui ils sont ouvertement jusqu'à aller sur MP alors qu'on est une guilde de pauvre R7 de merde on ferme sa gueule et on se fait discret. Il se peut cependant que vu votre bas niveau vous ne désiriez pas rester dans l'anonymat, ainsi éprouvez-vous le besoin de vous faire remarquer en écrivant de la merde, c'est un moyen comme un autre de se faire une réputation. Quoiqu'il en soit, votre guilde ne laissera pas un souvenir impérissable dans les régions françaises de Guild Wars, ce qui n'est pas le cas de celles que vous visez. Apparemment ça vous fait bander de parler d'une guilde dans sa globalité et de traiter les membres qui la composent de trou-du-cul, je vais donc adopter la même attitude puérile et stupide : vous êtes des grosses merdes au HoH comme en GvG, qui insultez les love sûrement pour la simple et bonne raison qu'ils jouent avec u parangon de plus que vous. En effet pour les idiots, donc la majorité chez vous, qui n'auraient pas compris la phrase au-dessus en anglais, 2 parangons c'est honorifique et 3 parangons c'est lame. Tempérament de nul, mentalité d'attardé, c'est assez épatant de voir des gens théoriquement matures (du moins majeures à voir vos photos) dire des absurdités de la sorte. Si en plus d'avoir une gueule d'autistes vous êtes mauvais et cons il ne vous reste malheureusement plus grand chose pour vous consoler. En tous cas votre stratégie a payé à tel point qu'on parle un peu de vous, du moins les guildes dont vous devez certainement être jaloux pour les traiter de la sorte. Je perds pas plus de temps sur ce forum relativement laid, continuez dans votre petit monde enfantin, demain vous verrez "Wesh Grosses Merdes [Wesh]" a gagné un combat dans la Panthéon. C'est stupide et puéril, je l'admets, mais autant traiter le mal par le mal. Dernière chose au cas où vous auriez des soupçons, je ne suis pas dans une des guildes que vous avez insultées vu que je ne joue qu'en inter, mais j'ai été profondément choqué par une telle attitude. Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, inutile de répondre je ne serai pas là pour lire votre prose niveau CM2.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
dina
OrK Chef de Chambrée
dina


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : toulouz / pau
Date d'inscription : 23/08/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:06

quand on est pas r12 on est une merde ? ah je savais pas que camper un altar était honorifique... quelle ignorante je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diz-art.com
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:07

au moins ont aura apris quelque chose ce soir avec toi Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:11

Zut ! Je trouve pas comment on ferme le topic ! Grrrr :confused:
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:11

Fallait te répondre en anglais et jouer à ton jeu afin de te faire rager ?

Il y a différentes sortes d'humour.... en l'occurence, nous prenons tout au second degrés et si qqun gagne le HoH avec Wesh Bande De Merde [Wesh], ca sera de bonne guerre, et j'irais même voir le match afin de recup un pseudo et en PM un pour dire "gg, vous avez du répondant".

Aujourd'hui si ce que nous fesons te choque et bien osef.... nous sommes peut être cons, lamers, trous du cul, ou je ne sais quoi... il faut de tout pour faire un monde... Mais au moins nous, nous ne nous prenons pas la tête pour des conneries qui ne valent rien... et si il y avait un peut plus de personnes comme ça, la terre tournerait mieux...

Peace man, c'est un jeu, laisse moi te dire "go get a life" !
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:18

uh ?

l'humour c'est pas ton fort a toi surtout pour un jeu....relativises un peu mon vieu y a des gens qui crevent pour rien tous les jours et toi sur un pauvre jeu de merde tu t'enflammes, surtout que l on a rien dit de mechant ( envoi le lien sinon) , enfin bon prends toi la tète pour guildwars un jeu video, moi au moi je suis lvl CM2 mais je sais vivre en dehors du jeu sans en premiere vie et pas en seconde, jeu = LOL, ok GW c est une communautée mais c est du virtuelle, prendre sa au serieux et tres grave et tres ridicule pour ceux qu'ils le prennent comme sa.

je crois pas qu'on ai de lecons a avoir d'un gars qui n a pas de recule vis a vis d'un jeu video et annonyme en plus, en tt cas avoir mal pris sa est d'un ridicule mais hallucinant, sa me clous , mais grave !


maintenant si tu as vraimant la haine, desolé, si tu veux en parler viends sur TS on en discutera entre gens civilisés IRL ( enfin nous on est des orKS alors le mot civilisé n'est pas dans notre dictionnaire)


( dsl pour les fautes )


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Perso   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:23

Je critique pas le build des love perso :/ Mais leurs façon de jouer :// enfin de le jouer . Je trouve que le match de +90 minutes d'avant hier est marrant vu le temp qu'ils sont faire perdre à d'autre guild . En ce qui concerne le troll ou autre . On n'a l'honneté de dire que c'est nous et de montrer notre tag haut et fort . Toi tu restes dans l'anonyma , à mon gout tu n'as aucune credibilité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:26

osef des builds des gens osef yas pas de truks lames faut arretter, et le build 3 para n est pas lame, c est juste que c est pas nerfé....
Revenir en haut Aller en bas
Derto
OrK Eboueur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:45

Vous faite un peu bcp d'histoire pour un 'noob' non ? ^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 0:54

R7 de merde oO
meurd alors je ne suis que r5...

tiens pauvre r7 de merde ça me fait penser que les deux mecs que j'ai vu les plus inventifs sur les builds sont tout deux r7...

Araf et Body Guardian/Pretre Nadji (wi je connais peu les Orks mais il semblerait que Derto soit pas mal non plus à ce jeu la parait il ^^)

Comme disait Nadji le rang n'est jamais qu'un preuve de temps passé au hoh pour les bons joueurs il faudrait faire un ratio rank/temps

sinon faudrait décompresser GW n'est pas la vie ou alors c'est que t'es mal mec et dans ce cas je veux bien te fournir la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 1:09

Moi je le trouve plutot mignon mon r7 pas toi ? Smile

Looking For Guild. R7eo8
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: mhh   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 1:21

Quand les gens prondrons leurs responabilité et ne resteron pas dans l'anonymat on lancera réelement des debats . Nous nous le sommes moi le 1er sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 3:32

Et sinon ton roman il finit comment? Sad la souillon moeurt a la fin?
ps:tu joues la soulllon dans le jeu ou la méchante sorciere ? :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 3:37

Il a raté l'audition pour les deux mais par contre il fait l'entré de service et parfois il peut porter les cafés...


@ Kiri : frimeur :rendeer:

EDIT : voir autre part pour réponse à en dessous, mais nous tu vois on a une vie en dehors de gw... bizouxxxxxx +++


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent Enraged
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 4:24

Calmes toi parthouze t'excites pas là tu parles pour rien dire. Puis c'est qui tes R7 bidons là ? Tu crois vraiment que tes pseudo-rankés pourris peuvent rivaliser avec du gros joueur américain inter ? Puis question création de build c'est pas difficile, mais vu votre rank hoh comme gvg il y a fort à parier que créer des builds n'est pas suffisant, il faut encore en créer des bons. Celui qui gueule le plus sur TS n'est pas forcément le top leader top 5 PGM, médites là-dessus, enfin pas trop vu l'heure qu'il est juste un minimum quoi.

Allez ++ bisous.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 4:30

Bon, c'est bon on a comprit, ce post était amusant au début, maintenant il devient.... lourd.


Je pense qu'on a tous comprit qu'il fallait arreter là.

Merci également à toi pour cette candidature en anglais assez fun à laquelle j'ai pris plaisir à répondre en anglais également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Silent Enraged
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 4:31

Toi t'as l'air sympa comme gars. Tu m'expliques pourquoi tu t'es entouré de cons ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. EmptyVen 24 Nov - 5:26

Bon on arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Looking For Guild. Empty
MessageSujet: Re: Looking For Guild.   Looking For Guild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking For Guild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN Guild Wars (tournois UTC)
» Adieu Guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser