BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LAN Guild Wars (tournois UTC)

Aller en bas 
+4
Frere Polu
Lord Znufer
Grêlé 7/13
Nävis
8 participants
AuteurMessage
Nävis
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 3 Nov - 0:59

Bonjour,

Je m'appelle Nävis. Je me permet de poster sur votre forum une information qui je pense vous intéressera.

Nous organisons une Lan Guild WARS (GvG) à Compiègne. Cet évènement, encore unique dans la communauté Guild Wars, aura lieu les 15, 16 et 17 Décembre à l'Université de Technologie de Compiègne : 45min en train depuis la Gare du Nord ; 30min en voiture depuis Porte de la Chapelle, en suivant l'A1. Le tournoi a proprement dit aura lieu le samedi.

Le tournoi peut accueillir jusqu’à 12 guildes avec un maximum de 10 joueurs par équipe. Celle-ci pourra être composée de membres de votre guilde, de votre alliance ou créée pour l'occasion.

Pour le moment l'inscription est fixée à 15€ pour les 3 jours, qui vous seront remboursés en partie si les prix diminuent. Vous pourrez louer des écrans pour la somme de 10€. Vous amenez votre machine cependant.

Vous pourrez dormir sur place et une buvette sera à votre disposition à prix quasi-coûtants : boissons soft et nourriture. La LAN ayant lieu au sein d'un établissement public, l'alcool y est interdit.

Pour toutes questions supplémentaires, les modalités d'inscription et autre : www.lanutc.org

Nous vous attendons donc les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne et sur notre forum pour toute question.

Au plaisir de vous voir IRL,

Nävis Stormbright
Responsable communication de LanUTC.gw
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 3 Nov - 18:40

Nävis a écrit:
.... La LAN ayant lieu au sein d'un établissement public, l'alcool y est interdit.....

Ca commence mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 3 Nov - 18:40

Ceci dit, y aura t il des mamans accompagnants leurs enfants à cette LAN?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 3 Nov - 20:17

Grêlé 7/13 a écrit:
Ceci dit, y aura t il des mamans accompagnants leurs enfants à cette LAN?

mdr aucune idée mais y'aura au moins des étudiantes et des joueuses de tout âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 0:36

Nävis a écrit:

mdr aucune idée mais y'aura au moins des étudiantes et des joueuses de tout âge Wink

T'aurais pas quelques photos de jeune teenager accro a guild wars histoire de motivé l'assemblée? XD


Sinon c'est net que l'interdiction d'alcool ca en fou un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 5:04

Osef de ta LAN
On est des orKs, nous on paye pas ! t'as lu l'annonce ou quoi ??
On est des VIP tu paye les transports, matos et autographes, a ces seules conditions on ramene nos peaux vertes et notrez carburant alcoolisé et t'inquiete pas il y aura de quoi boire.
Si tu veux de belles peaux vertes mec, il va falloir banquer, un pgm (comme dirait MasterCard) ca n'a pas de prix.


Hmmm ChaaaAaaaral !
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 15:07

Lord Znufer a écrit:
Nävis a écrit:

mdr aucune idée mais y'aura au moins des étudiantes et des joueuses de tout âge Wink

T'aurais pas quelques photos de jeune teenager accro a guild wars histoire de motivé l'assemblée? XD

Désolée j'en ai pas sur moi ^.^ mais bon pour preuve je suis une fille et je joue à GW mais je suis plus 1 teenager depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 15:12

et voila grillé bande de pervers pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 17:07

Rooo ca va quoi, tout de suite les grand mots! ^^ Mais bon, humour mis a part, je me vois mal ramener mon PC en train depuis la Suisse lol

Vraiment navré! Néanmoins je vous souhaite bonne chance pour cette Lan. ( Meme si il n'y a pas d'alcool ;()
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 18:48

hum good luck.... ici ca va être dur de trouver des joueurs serieux et motivés


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 21:38

Nävis a écrit:
Désolée j'en ai pas sur moi ^.^ mais bon pour preuve je suis une fille et je joue à GW mais je suis plus 1 teenager depuis quelques années.

moi non plus d'ailleurs, pour preuve:

Tu n'aurais pas une photo de ta maman par hasard? Histoire de me décider à venir?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 4 Nov - 22:13

hum..entre les toxicos de la weeds, les pervers mature,et les alcooliques non anonymes, les orKs meritent bien leurs appellation...

tu aurais dit "LAN " technoide ambiance, alcool and redbull a gogo, stand sensi seeds bank, barney's coffee shop avec degustation, la tu les aurais tous vu debarquer 1 semaine a l'avance avec un car de location...

mais en y pensant ca ferais une super LAN tout ca ??

miam miam...


ps : bonne chance pour ta LAN =) c'est de l'organisation !!


PS pour Grelon : fait gaffe a toi le vieux, on sait tous que c'est ta femme qui tient la culotte a la maison hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 17 Nov - 4:02

Tournoi Guild Wars : précisions

Moins d’un mois pour s’inscrire => www.lanutc.org!
N’oubliez pas les 15, 16 et 17 Décembre à Compiègne !

Programme :
15 Décembre : Accueil
16 Décembre à partir de midi : Tournoi
Reste du temps : Jeux libres jusqu’à dimanche 16h


Possibilité de dormir sur place et buvette à prix coûtants

L’école est à 5-10 min de la gare, elle possède un grand parking gratuit , venez sur le forum pour monter une smurf s’il vous manque des équipiers (Ici)

Dotations : plus de 1000euros de lots à gagner

Les prix ont baissé en plus : 9€ pour les 3 jours en prévente et 15€ sur place et toujours 10€ pour un écran


Mais toujours pas droit à l'alcool, ni au weeds (ça reste réellement un établissement public) pour les pervers : il y'aura des filles mais faudra vous déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 17 Nov - 11:11

lol! On en revient o meme point pas de drogue,d alcool a ta "LAN" c est cool de vouloir organiser mais pas forcément accessible a toute la France Compiegne!
Donc en plus de traverser toute la France faut payer
si tu veux voir des orKs ca sera sur ton écran je penses(haute définition!)
Triste réalité nous n habitons pas la banlieu parisienne . C est pas parcequ on est orKs qu on doit habiter des endroits non fréquentable ,pour ma part j habite au soleil et je vais y rester .
Amusez vous bien a votre "LAN" et organisez vs plutot en vacances la prochaine Idea
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptySam 18 Nov - 1:02

pendant les vacances l ecole est fermée ( bin wai c est publique : fonctionnaire FTL)

sinon c est une bonne initiative cette lan , au moin ils y en a qui ce bougent le cul, GG

bon courage pour la suite

PS : ( prendre les paroles des orKs au second degré ^^ sauf les miennes bien sur )

PS de PS : la drogue c est pour les nioub qui ont besoin de sa pour frenzy healsigile , lol ? , non par contre il doit y avoir des bars pas loin de l ecole ( etudiant = bar ) donc ya toujours moyen de gérer si on est motivé mouahahahahahaha


bon a plustard dans l'blizard recouvert d un foulard devant un billard presqu' dans l'coltar
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) EmptyVen 15 Déc - 23:05

Liste des équipes qui seront présente à la LAN UTC (tournois)

Flawless Addict [Flaw]
Les Fous De La Reine [FR]
La Cabale [LoK]
La Guilde Du Pipo [PiPo]
Les Pourfendeurs d'Ascalon [PA]
Have Fun Gg [love]

Flaw okay je connais, FR laisse tomber jamais vu, LoK hum ca ne me dis rien, PiPo je n'ai aucun avis sur eux, PA inconnu au bataillon, love.... ahhhh les love (Top Mega Kool) !!!

Vainqueurs : Love ou Flaw
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty
MessageSujet: Re: LAN Guild Wars (tournois UTC)   LAN Guild Wars (tournois UTC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Guild Wars (tournois UTC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Guild wars
» Looking For Guild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser