BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Bractouit - Acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bractouit
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature] Bractouit - Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Bractouit - Acceptée   [Candidature] Bractouit - Acceptée EmptyMar 24 Juil - 3:50

-Je post ma candidature suite a ma discussion avec Audra IG
Courte description Irl:
J'ai 23 bientot 24 ans je ne travail pas actuelemnt...Smile


Description Ig:
J'ai commencé a jouer mon mage début férvier played 78j12het des brouettes Smile
-Bractouit
-Mage Arcane/feu (cf lien)
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=BractouitJe Me suis consacré uniquement a mon mage,histoire de ratrpper les instance et le stuff pré bc t0,set pvp epique 2 pièces)et accés naxx,mc,ubrs,onixya(pas eu le temps de prévoir le picnic a brd et ubrs,et oui entre temps ils m'ont sorti une extession avec plein de reputes et accés :j'ai accé kara tte clée heroique mis a part péninsule des flemmes (oui je trouvai le climat trop désertique... :)formule de damnation terminée aussi.
-Experience raid:Breve visite de Mc,aq et zG clean mais pas allé plus loin cause de desinteressement de la mojiritée des membres de mon anciennes guilde(Mais je n'exlu pas les sorties picnic en vhl 60 et compte bien mettre les pieds dans naxx...)Kara sorties pick up minuit moroes et conservateur down et assisté a l'event cheess.


-stuff regardez par vous même:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bractouit
Egalement un stuff RA 173 et un peu de RF mais minime

-metiers:Couture375/alchimiste375(ingenieur jusqu'au lvl 63 mais mis a part les robots en raid,je n'ai pas trouvé d'autres utilitée a ce metier.)
-compétence secondaires:Premiers soins 375/cuisine 375

Mes disponibilitée pour l'instant autent dire qu'elles sont tres maléable Smile vos horaires serons les miens...:)Pour l'instant que je ne travail pas si par la suite je venai a trouver du travail:je serai dispo de 20h a ben au moins 3ou4 h de sommeil...

Je pense avoir dit le principal je suis dispo pour + d'info /w mee ig
Pour finir un petit screen de moi .
[Candidature] Bractouit - Acceptée Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Bractouit - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bractouit - Acceptée   [Candidature] Bractouit - Acceptée EmptyMar 24 Juil - 20:01

Candidature tres interessante dans la mesure ou nous cherchons des dps distance et ayant les meme dispo que nosu tous (c'est a dire entre 22h et 4h xD)

En étude
Revenir en haut Aller en bas
xafian
OrK Eplucheur de Patates



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Bractouit - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bractouit - Acceptée   [Candidature] Bractouit - Acceptée EmptyMer 25 Juil - 17:24

Bienvenue chez nous, va faloir que je resorte mon hunt si je veut me faire une place moi, parce qu'avec mon mage c'est mal parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bractouit - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bractouit - Acceptée   [Candidature] Bractouit - Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bractouit - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bractouit le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement World Of Warcaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser