BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elléssar - Annulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elléssar
OrK Général des Armées
Elléssar


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée EmptyJeu 19 Juil - 9:58

Bonjour bonjour ...

Je post ma candidature pour integrer votre guilde,qui apres de nombreux passages sur votre forum en visiteur m a parus etre d une ambiance et d une convivialitée tres sympas.

Donc un passage en revue de mon perso et aussi de moi afin que l on puisse mieu ce connetre;enfin que vous puissiez me connaitre !



Mon perso:Elléssar , guerrier humain spé def lvl 70


Equipement: niveau equipement , j ai quelques pieces Karazhan epique et aussi des pieces recuperées avec la repute de differentes factions , je laisse le lien vers l armurie pour plus de détailles:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elléssar

Par contre a cause de l hortographe de mon speudo le lien ne marche pas tout le temp mais ma fiche de perso est en "fiche selectionnée" en haut a droite de l ecran.

Metiers:au niveau de mes metiers , je suis forgeron spé hache,niveau 362 et mineur 375 (ca va bien ensemble ! )

et mes premiers soins a 375,les deux autres metiers secondaires ne sont pas tres haut lvl .

Experiance de jeu:Je jou a wow depuis bientot 2 ans , au depart avec une elfette hunt que je possede toujours mais qui est desormé mon reroll,elle a parcouru de nombreux donjon comme Mc , ZG , AQ et aussi bwl..Pour les donjon actuels j ai fait Karazhan jusqu au conservateur en mt1 et raid leader de mon ancienne guilde , et quelques instances en mode Heroïque.


Disponibilités. : je suis dispo 3 soirs par semaine de 21h jusqu a 2h du matin facil(voir plus tard si besoin) et apres dans la journée vu que pour le moment je suis sans emplois.

Mes accés:J ai mon accé Karazahn et mes clefs pour les instances heroïque du donjon de la tempete,de glissecroc et des grottes du temp,me manque celles de la ville basse et du bastion , mais j en suis plus tres loin.

Reroll:Célestine , hunt 70 avec qui j aimerai plus me consacrer au pvp et qui me sert aussi beaucoup pour le farming.

Elle est spé precision pour le moment , travail du cuir a 369 et depcage a 375.

Moi: Bertrand , 28 ans , j habite dans le pas de calais , pres d Arras (la ou il fait toujour beau !) je sui pour le moment sans emploi mais j aierai bien devenir ambulancier , car j ai apris que joueur de wow n etai pas un metier Rolling Eyes Rolling Eyes (merci l anpe)

Sinon certains le savent peut etre ou l auront remarqués , je suis un ancien Exalis , je suis partie de la guilde pour certaine raisons que je ne souhaite pas spécialement dir.

A votre disposition pour tout questions a mon sujet et en esperant avoir une reponse positive pour un teste de votre part.

A bientot Ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Elléssar
OrK Général des Armées
Elléssar


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée EmptyJeu 19 Juil - 10:09

Je rajoute un p'tit plus a ce post, j ai vu que vous etiez provisoirement sur wow en attandent WAR , je suis inscrit a la beta teste qui j esper ne tardera plus, car je suis impatient de decouvrir ce jeu sur l univer de GW etant fan de warhammer.

Donc c est aussi une motivation suplementaire pour vous rejoindre.

Merci , a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée EmptyJeu 19 Juil - 16:58

merci d'avoir posté, nous allons analyser ta candidature et te fournir une réponse dès que possible.
Puisque notre GM est un beau parleur lui ou un autre pgm du recrutement souhaitera sans doute avoir un entretien sur ts avec toi s'il s'avére que nous ayons encore besoin de war spé def.

pour éviter que d'autres ne le disent, ici on apprècie beaucoup votre tête en avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elléssar
OrK Général des Armées
Elléssar


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée EmptyJeu 19 Juil - 17:47

je vous fait part du retrée de ma candidature , un personne et ami irl ma xisp apres ca migration pour integrer la sienne.

Merci et bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée EmptySam 21 Juil - 6:14

ok, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elléssar - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elléssar - Annulée   [Candidature] Elléssar - Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elléssar - Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement World Of Warcaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser