BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée

Aller en bas 
+2
Barthe
thend
6 participants
AuteurMessage
thend
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyLun 9 Juil - 12:25

Bonjour a vous les Zeu BomberboyZork:

Après un léger survol de mon IRL, nous verrons de manière beaucoup plus approfondie, mon côté IG:


1 - vie irl:
Maxime 18 ans qui a fait ces debut dans wow il y a presuqe un ans de cela;j'ai fait mes début sur un serveur assez developpé (dalaran) c'est labas que j'ai fait mes debut tous particulierement dans une guilde qui venait juste de finir MC.Coté travail je prepare un BAC PRO de chaudronnerie pour bientot et j'espere me retrouvais sur le marché du travail.

2 –dans le jeu


Nom : Thend
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Niveau : 70

spe hybride 21/0/40 spe que j'aime particulierement car en arene je trouve que je monte mes point de combo assez facilement et que mon dps n'est pas trop mal ^^ sans vouloir me vanté..... lol.

Equipements :
mi bleu mi epique tres peu de steuf karazhan avec en arme l'ecrase pattate et dague gladiateur.demain epauliere arene t5 Smile

DISPONIBLITé: pendant une courte periode des vacance je travail dans un supermarché et les horaire ne sont pas si facile que je ne le pensait je travail une semaine de soir et une smeaine je suis de matin le soir je fini a 21h30 et une semaine sur deux je serai co le soir bien evidement ^^.

Métiers :
Herboriste 375
Alchimiste 375 (spe elixirs) Ce qui me permet d’être full buff dès que nécessaire.
Secourisme 375

reroll:mage twink spe pvp Smile lvl 19(+30 degats des sort sur dague presque full enchant un roXxor koi ^^)

Historique :

/played : 80 jours 10heures et 27 minutes.(vous voulez les centieme?? -_-')

j'ai commencez bc sur le serveur de krasus ou j'ai upé mes lvl dans une guilde qui c'est divisé en deux (dont les guardian fury)j'ai continuer mùa route chez les tears of memory c'est avec eux que j'ai ouvert les porte d'aq . Ensuite j'ai deguildé de chez eux car il y avait grosse embrouille et c'est pour sa que j'ai été chez les noskill ou j'été off durant un ou deux mois puis c'est en decouvrant que beacoup de personne se foutais de moi j'ai deguildé un e fois de plus :''(.puit un beau matin une belle paladine (si sa se dit comme sa)m'a proposé de rentrez chez vous et moi ne connaissant pas trop la guilde j'ai refusé(et oui quelle abruti)en me renseignant j'ai vu que vous faisiait mi pve mi pvp et sa je pense etre de la meme vocation que vous xD car j'aime les arene et kz est mon instance ^^.

Experiences :

kz,mc,bwl,onyxia,aq 20 aq 40(3eme bosse) ;gruul,maulgar.

Karazhan –mon experiance a été jusqu'a terastian.
Gruul: experience partagez avec les guardian fury nous avions reussi a dowun gruul pour la premier fois Smile.


Acces :
kz,mc,bwl,onyxia.


Le voleur en raid :

Le voleur est un dps constant très efficace sur les combat longue durée grâce à l’énergie qui se régénère constamment contrairement aux classes à mana qui ont certaines limites.
Le voleur permet aussi de contrôler une cible (ses sorts et son déplacement) grâce à différentes techniques comme aiguillon perfide, coup bas, cécité, suriné, coup de pied, les poisons. Dans certains cas assez rare tout de même ils peuvent offtanker pendant un cours lapse de temps avec évasion.


Motivations :

Me surpassé dans une guilde motivé aussi bien coté pve que pvp et massacrer les team arene 2vs2 3vs3 5vs5 en arene ^^.

en vous remerciant d'avoir prit connaissance de mon post je vous dit peu t'etre a bientot.

PS: Etant actuellement sans guilde je suis dispo même en dehors de la periode demandé si ça peut vous dépanner de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyLun 9 Juil - 18:53

petite question, pourquoi les épauliéres en sachant qu'avec tu vas perdre ton bonus 4 pieces et qu'en plus tu vas te passer d'un bonus énorme que tu pourrais avoir en prenant les gants ?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Thend
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyLun 9 Juil - 19:21

Belle présentation (sans fautes d'orthographe ça aurait été parfait, mais j'aime beaucoup).

Nous sommes en train d'analyser la guilde afin de voir si nous ne sommes pas full coté effectif voleur.

Nous te tenons au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyLun 9 Juil - 19:21

Barthe il est jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyLun 9 Juil - 21:23

bah quand on est vovo et qu'on met des epaullieres de druides, y'a pas de quoi l'ouvrir...

allez barthe, vla 5 po ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
thend
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: set t3.5   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 11:58

en effet si je prend les épolière je perdrez le bonus de -10 au coups d'eviceration mais j'aurait beaucoup plus d'avantage et plus de stats avec les epoliere et si il faut je farmerais les gants^^
Revenir en haut Aller en bas
thend
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: fote d'aurtografe   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 18:09

et marmote dsl pour les fautes manuscrites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 19:08

thend a écrit:
et marmotte dsl pour les fautes manuscrites ^^.

Recalé.
Motif : orthographie mal le nom du GM vénéré.

Nous te souhaitons de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel âge réminiscant.
Revenir en haut Aller en bas
thend
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: lol   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 19:30

mdr autant pour moi comment qu'on l'écrit alors supermarmote????oO
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 19:52

Ok, un indice : regarde son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
thend
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: lol   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée EmptyMar 10 Juil - 21:42

j'avoue bien oué -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée   [Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thend (rogue 70) - Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement World Of Warcaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser