BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée

Aller en bas 
+6
Frere Polu
Nemesis
Haemdall
halea
Merion
Hécatombe
10 participants
AuteurMessage
Hécatombe
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 0:18

Salutations !

Je me permets de poster l'intéret de notre petite troupe pour faire un bout de chemin avec vous comme nous l'avions évoqué sur TS lundi soir.

Officier de Concordia d'octobre 2006 à mars, j'ai récemment quitté cette guilde avec 3 de mes compagnons qui étaient venus me rejoindre sur Krasus et avec qui je joue depuis près d'un an et demi. Nous recherchons aujourd'hui une guilde ambitieuse mais humaine et avec surtout une excellente ambiance. Nous avions rejoint récemment Guardian Fury deux semaines avant qu'elle ne fusionne avec plus ou moins d'élégance avec une partie de Génèse.

Notre objectif est de poursuivre le PvE HL à bon niveau pour aller chatouiller Kael'tas et plus tard Monsieur "Vous-n'etes-pas-prets" au Temple Noir. Le tout dans la bonne humeur et un environnement solidaire. Notre experience HL : ZG, MC, BWL, (et Naxx pour certains), Instances héroïques, Karazhan clean excepté Nightbane.

A part notre prêtre nain 70 monomaniaque du sparadrap, nous avons chacun au moins un à deux persos 70 full clés héroïques / Accès Kz.

- Slaîne (Chasseur) / Xll (Druide)
- Sybilinne (Voleuse) / Roupîlle (Démoniste)
- Mérion (Prêtre)
- Hécatombe (Démoniste), Mercurognome (Mage)

Nos dispos en jeu sont relativement importantes en semaine ou weekend : 5 soirs en moyenne de 20h30 à 0h-0h30 ( mais 2-3 soirs pour Mérion).

Nous ne sommes pas des mercenaires sautant de guilde en guilde ni des folles du loot : quand nous nous installons dans une guilde, c'est de préférence à long terme, pour y retrouver des gens avec qui nous prenons plaisir à jouer. Nos historiques de guilde sur warcraftrealms.com peuvent en témoigner.. (à part Hécatombe que j'ai créé sur Krasus, nous venons tous de Confrérie du Thorium.) Nous sommes rassemblés actuellement sous la bannière BlackList, notre petite guilde perso.

J'espère que cette présentation vous donnera envie de nous rencontrer et de discuter.

WoW n'est pas mon premier MMO. Je me suis amusé 18 mois sur SWG, 2 sur EQ2, un sur Rhyzom plus les betas de Guildwars, DDO et AutoAssault.

Je me nomme Patrick, j'ai 38 ans et mon métier est le management des systèmes d'information.

Mon personnage :

Hécatombe, Démoniste 70 spé 9/33/21
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Krasus&n=H%C3%A9catombe

Couture 375 / Joaillerie 375
http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/char.cfm?char=H%E9catombe@EU-Krasus&action=recipes

Tous accès héroïques OT, clé de Karazhan et Arcatraz (UBRS, MC, BWL pour le old school).
Revenir en haut Aller en bas
Merion
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 1:50

Salutations à tous !

Quelques mots pour présenter votre nouveau nain.
Aprés m'être fait abordé par des individus louches et patibulaires au fond d'un troquet d'Hurlevent, je me suis fait engagé dans la guilde Blacklist....
Mes rares souvenirs de cet évenement se résument à des bribes de conversations embuées par l'alcool:

[sybilinne]: Salutation Maître Nain! Vous êtes d'une belle taille! Voudriez-vous vous joindre à notre table et échanger quelques verbiages sirupeux???
[Mérion]: Mhhh?
[Sybilinne]: On vous offre votre....heu...premier fût.
[Mérion]: Bonjour mes amis!! Comment allez-vous!
[Sybilinne]: Mes amis et moi-même en voyant arriver un si beau specimen de gallinacé comme vous, mes amis et moi-même dis-je pensions que vous auriez pu rejoindre notre...
[XLL]: Il nous faut un heal!!!P.... c'est simple à comprendre! TOI, le nain, tu sais ce que c'est le heal!
[Mérion]: heu, /2eme fût entamé/oui...
[XLL]: bon ben voilà, tu vas healer; le problême est résolu, on s'en va, non parceque là, mater un vieux nain qui s'essort la barbe pour pas perdre une goutte de sa bibinne, en temps normal ça m'ecoeure, mais là je vais lui aromatiser sa pression avec une galette spéciale tout droit venu de Darnassus!
[Mercurognome]: Allons mon ami....quelle est donc votre spécialité?Votre talent?
[Mérion]: heu...bête, spé bête.
........silence.......
[XLL]: Bon ben le nain t'es gentil, tu vas revenir à ta matrice et revenir avec du heal, à 2 po les fûts que tu encaisses, va falloir que tu farmes dur pour t'en payer du crémant comme ça!
[Mérion]: ben, c'est que pour un zazeur, béte c'est bien?!
[XLL]: Ce qui est béte, c'est qui va t'arriver....
[Mercurognome]: hum, dites-moi mon ami, apprecieriez-vous voir de belles lumiéres, comme à la ville, et passer votre temps à boire?
[Mérion]: /2eme fût vomi/a benz o...
[Sybilinne]: Ho oui!! Fais le prêtre; fais le prêtre, allez, juste pour moi, je m'occuperais de tes bourses aprés !
[Mercurognome]: Les mages se relayeront pour étancher votre soif...
[XLL]: Et t'auras le droit de te planquer derriére les plaqueux, elle est pas belle la vie?
[Mérion]: heu...
[XLL]: Bon faut activer sinon c'est sa chope qui va nous répondre!
[Mercurognome]: Un instant....tenez mon ami...signer.
Non là, ...là.....là, devant mon doigt, non ...par SUR mon doigt!! Beurk, bon on va dire que c'est OK.
[XLL]: J'y vais, j'ai une envie de faire un caca d'ours, et l'autre c... d'aubergiste va me faire une foire si je lui bouche ses latrines.
[Mercurognome]: Bon, ben au revoir, on vous laisse à votre...table.
......sortie du trio.....
[Sybilinne]: Lui demander de leveler en spé heal, c'est pas un peu rude quand même?
[Mercurognome]: bah, s'il survit à ça on pourra même le faire tanker.
[XLL]: Il a une bonne tête le nain, une bonne tête de pigeon!! mouhahaha

C'est ainsi que je fis mes début chez Blacklist. Esperons que chez vous la biére cogne moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 3:30

LOL, il manque juste vos tronches !!!

Et bin c'est un gars a 8000 kms de son PC qui répond en premier.... ils doivent tous etre à l'apéro la !!! et sans moi en plus.....
bon l'annonce est serieuse je vous connait pas mais je suis ok si vous payez votre chopine a Flav' ( Heamdall) et moi Razz

il est 2hrs du mat' chez vous et j'entend sur TS :
- H2 DANS LE TRAM!!!!!!!!!!
- A wai mais il faut perseption plus le buff demo plus les lunettes, etc.....


bref chasse aux H2la bas, il est 20hrs ici ,c'est ll'heure de la binch'

a plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 5:14

Belle presentation en effet.
Vu comme tu evoque la discution sur TS, suivis d'une aussi jolie demande, je ne pense pas que la reponse des officiers (chef tyrannique alcoolique, certains avec des penchants, disons, deviants....) ne tarde de trop ...

Bon c'est qui qui "Paye une chopine" ??


Haemdall qui vient passer sa soirée a backstab du hunter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 11:41

halea a écrit:
Et bin c'est un gars a 8000 kms de son PC qui répond en premier....

halea a écrit:
Aujourd’hui à 2:30

T'as bien raison, qu'avez vous de mieux a foutre à 2h30 que de mater le section recrut du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 14:20

On attendait que ste morue de Flav nous paye une chopine!
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 14:29

Et apres c'est moi qu'on traite de barrique ...
Revenir en haut Aller en bas
xafian
OrK Eplucheur de Patates



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 16:04

Bonne présentation.
En plus y a un nain dans le lot, c'est que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMar 3 Juil - 22:13

xafian a écrit:
Bonne présentation.
En plus y a un nain dans le lot, c'est que du bon Smile
aie, xaf' vient de soulever le point négatif...

fin bon ya aussi un ou deux démos donc bon...
but nobody is perfect...
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyMer 4 Juil - 6:07

Bon ca roule, candidature acceptée, je vous contacte in-game très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Sybilinne
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée EmptyVen 6 Juil - 10:42

Formidable, de nouvelles aventures en perspective ! Je signale juste que je ne serai pas là les 6 et 7 juillet (vendredi et samedi) pour cause de concert Rock dans les profondeurs de Gnomeregan; c'est le célèbre groupe de gnomes lépreux, les Lèpre Zeppelin, qui se donne en spectacle, je me devais d'y assister!
A dimanche donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée   [Candidature] Equipe BlackList - Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Equipe BlackList - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement World Of Warcaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser