BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xafian
OrK Eplucheur de Patates



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyMer 13 Juin - 13:38

Nous souhaiterions pouvoir intégrer un outil de communication vocal en jeu lors de la mise à jour 2.2.0. Cet outil devrait être disponible à la fois pour les utilisateurs de Mac et de PC, mais nous ne pouvons pas vous donner de plus amples détails pour le moment.

Bien évidemment, nous aimerions avoir vos retours sur cet outil lorsqu’il sera introduit sur les Royaumes de Test.


Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292921576&sid=2

A voir dans l'avenir si ce systéme serra implanter et stable
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyMer 13 Juin - 17:13

bin c'est "mega giga top kool" on va pouvoir entendre kevin et brian s'engueuler :


*toussote, s'échauffe la voix, et prend une voix aigue et stridente*

"Mwa chui kevin, j'ai 8 ans et demi passé d'un mois et 4 jours, je suis un PéGéHaime, et pas toi, attend hein je te look ton steufe"

au bout de 10 minutes, le temps d'analyser les mots et les chiffres....
lecture -> analyse -> compréhension (et oui..... le kevin met du temps à faire remonter les informations au cerveau, c'est un fait ! )

"OH LA LA LA LE NOOB, TAI PA EN FOUL VIoLai !!! lol de lol de mort de lol"

Sans déconner, si c'est pour rencontrer les même problèmes que sur des map fps munies de ce genre de systeme... et devoir dire " TA GUEULE" a chaque trou du cul qui ouvre sa bouche.... faut prévoir une macro alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyMer 13 Juin - 21:34

j'espere qu'ils ne vont pas l'hébergement de ce truc sur les serveurs de bg parce qu'il y a déjà 2 corps de bataille dans la merde total niveau lag etc ça serait sympa qu'on l'évite sur le notre

sinon plussaint pour la macro ta gueule ( et en plus on pourra l'utiliser sur Devaron...)(que je n'ai plus entendu depuis longtemps d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyMer 13 Juin - 21:45

en gros le systeme ça serait le même style que sur les serveurs CS ? style j'appuie sur une touche et je parle ? omg espérons que ça n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyJeu 14 Juin - 0:46

lol, ça sera pas pareil sinon s'est pas gerable, il y aura surement un systeme avec les droits au niveau de la guilde(comme les grades), genre rajouter un acces au chan kikkooooooooooooooooooooooooooolol pour parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
xafian
OrK Eplucheur de Patates



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow EmptyJeu 14 Juin - 11:21

ha si en bg ca peut être sympa ^^ entendre tous les kevins ...
Bon moi me manque 2500 de reput pour mon grade de justicier je sent que je vais en avoir besoin

Krameur Boulet

Au faite voila la palme d'or des boulets de wow
Il est rester 3 mois sur suramar et a éradiquer tous les bons joueurs du serv par crise de rire ou de folie
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=265006664&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty
MessageSujet: Re: Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow   Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Skype, ventrillo, ts voila wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les QC, apres 15 ans de Donjon & Dragon...a mourir de ri
» petit jeu pour ce detendre apres une defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Kartier Generalz :: Cé ici lé jouheu'rz deu WoW !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser