BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karazhan ou le VHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castor
OrK Général des Armées
castor


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 01/05/2007

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptySam 26 Mai - 15:41

Bonjour,
je viens un peux parler de ce que j'ai vu hier soir a Karazhan.
ce que je vais dire est un avis personnel d'un joueur qui a fait beaucoup de VHL, vous pouvez prendre cela comme vous le voulez, avec du bon ou avec du mauvais mais c'est un avis personnel.
le guilde est principalement PVP, OK mais en ce moment le PVP on en fait pas mass mass, un peux de BG ? d'arène ? mais bon on peux très bien faire du BG avec une spé qui n'est pas faites pour certes on se fait défoncer plus facilement, ou on one shoot pas tout le monde, mais a coté de cela on a une spé PVE qui permet d'avancer.
le raid de kara a montré que beaucoup de joueur n'avez pas la bonne spé.
premièrement marmotte (désoler) tu as une spé 31/30 (qui n'est pas bonne a mes yeux car tu n'as pas Empaler) , le probleme est que tu manque ENORMEMENT de DPS, tu devrais par rapport a ton stuff être 2 eme ou 3 eme du KIKIMETER, donc pour avancer il te faudrait une spé 27/34 ou équivalent.
Kiri, tu as une spé 1/46/14 bon je en suis pas un PRO druide, mais toute gros joueurs vous diras qu'il faut un MT en Full protection et un MT2 en "Hybride", ce qui permet d'avoir une classe qui fera plus de dégât, a mon avis Kiri sur pas mal de boss devrais revoir soit le stuff soit les talents pour pouvoir faire du dégât (ou alors c'est moi qui me met en hybride)
Babouet pas grand choses a redire il a une spé 21/40 qui permet pas mal de choses par contre dommage de ne pas avoir pris l'esprit de rédemption au lieu de l'allonge du sacré
Danjang alors la par contre... je comprend pas ta spé c'est fufu qui la fait ???? un 14/46 c'est pas top top top soit tu pars sur un 21/40 soit sur un 41/20 cela dépend de ton équipement si le stuff n'est pas TOP alors un 41/20 est TRES bien car il te donne pas mal de bonus, et surtout plus de résistance en cas de coup dur (suppression de la douleur TRES pratique en cas de merde)
je ne vais pas trop parler des autres car je ne parle que des classes que je connait ( 2 prêtre et 2 war monté)
j'ai jouer un peux VHL sur archi avec des gens qui ont vraiment vraiment un TRES gros niveau, pour Kara c'est paladin OBLIGATOIRE, on va me répondre mais on en a pas ? beh oui mais faut en trouver un ....
y a plein de petit truc qui (je ne sais pas si cela a était dit ou pas) Que chacun ai toujours des popo sur lui, que les CAC doivent se bandage le plus souvent possible. avec le stuff qu'il y avait hier soir franchement on aurait du avancé BEAUCOUP plus. bon on a eut quelque pull foireux ! Xd
si les groupes n'ont pas plus de DPS, j'ai bien peur que sur certain boss ca cause problème, vous le verrez par vous même de toute façon. sur moroes on a eut de la chance, oublier pas que moroes peut pop avec 6 add au lieu de 4 (en tout cas avant la 2.1) on l'as passé ? oui mais ce fut TENDU a la fin
tout ca c’est des avis, mais franchement si âpres on veux aller sur Grull et autres…. Beh faut revoir pas mal de choses, je sais que la guilde est avant tout PVP, mais en PVP le stuff est…un peux obliger du (regarder les T4/T5 DPS … )et (ca vas pas plaire) des gens qui savent REELEMENT jouer en team dans une instances VHL en arène 5vs5 se sont des monstres conf : http://armory.wow-europe.com/team-info.xml?b=Cataclysme&ts=5&t=The+Mercenaries&select=The+Mercenaries&fl=1 la plupart sont des TRES gros joueurs PVE.
sur ce bonne lecture et bonne chance pour le kara d'aujourd'hui


Castor
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptySam 26 Mai - 23:50

castor a écrit:
Kiri, tu as une spé 1/46/14 bon je en suis pas un PRO druide, mais toute gros joueurs vous diras qu'il faut un MT en Full protection et un MT2 en "Hybride", ce qui permet d'avoir une classe qui fera plus de dégât, a mon avis Kiri sur pas mal de boss devrais revoir soit le stuff soit les talents pour pouvoir faire du dégât (ou alors c'est moi qui me met en hybride)

Alors mon piti castor;

Déjà il faut que tu sache une chose, je me suis planté sur 3 pts en faisant mon template qui était à la base prévue pour arène.

J'ai foutu 3points en peau épaisse par erreur que je n'ai pu récupéré dans instinct du prédateur (tout en bas). Comme peau épaisse me parait très important pour tanker en pve (hl, les instances à 5 j'en parle pas c'est weak...) j'ai pas trop pu respé pour 3pts, d'autant que j'oscille entre 15 et 30po ces derniers temps xD

bref, mon template actuel (comme tu l'as vu sur l'armurerie :p) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210533122105503001000000000000

pour pvp :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050320213232210533125105503001000000000000

ensuite ce que je pense qui peut éventuellement être pas mal niveau template :

tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055303213232010533125150500001000000000000

en gros on vire emprise de la nature vu que ça ne marche pas en intérieur (donc la plupart des instances), on vire le stunt amélioré que que bcp de mob y sont immune, on vire furie sauvage qui augmente uniquement les dégats des skills dps félin, on dégage fureur et changeforme naturel (vu que la mana c'est un peu osef en druide tank quand t'es sur un boss...)
en contrepartie on gagne aggressivité farouche qui up le rugissement démoralisant (baisse de la PA du mob), peau épaisse (+10% armure), et la marque du fauve amélioré (la papatte :p)

jvais essayer de voir pour dps pve mais bon je doute que ça soit génial ça pue un peu féral dps en raid je trouve :/ (mais si c'est kikoolol pour innerv, rez combat, décurse poison et malé m'enfin bref...)

niveau stuff... heu bah disons que niveau tank ok je suis pas en full t4... mais je pense avoir un stuff plus que convenable on va dire... niveau dps par contre, j'ai les épique jcj hors set ainsi que mes épaulettes arène et bague de l'exorsciste, mais j'avoue que ça manque un peu à coté de ça (torse, tete, collier, mains, etc...) m'enfin vu ma re-spé relativement récente en féral ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
castor
OrK Général des Armées
castor


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 01/05/2007

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 0:59

mouais je vois que l'ont a pas compris ce que je voulais dire....
tant pis
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 1:08

castor a écrit:
mouais je vois que l'ont a pas compris ce que je voulais dire....
tant pis
Sad

hum Sad

j'ai dis une connerie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 7:42

Kiri a écrit:
castor a écrit:
mouais je vois que l'ont a pas compris ce que je voulais dire....
tant pis
Sad

hum Sad

j'ai dis une connerie ? xD
si ce n'était qu'une...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 14:07

Paladin obligatoire ? Oui, tres certainement ca nous faciliterais bcp de choses, mais est-ce pas la le vrai defi, le vrai mmo ? Partir sans palouf, oublier ce que l'on appel le très mal vu "Copy & Paste", finir Kara avec notre entente et le "skill" de chacun.
Le plus important dans un raid est, pour moi, comme dans tout jeux multi-joueur, la coordination de 10, 25 ou 40 joueurs. C'est lache de relancer la faute sur une classe avant de remettre en cause simplement la "jeunesse" du raid. On a commencé Kara il y a une semaine et je trouve notre avancé tres satisfesante niveau composition du raid.
On essaye d'acquerir beaucoup en jouant ensemble et ca c'est vu au fur et a mesure de notre avancé.
On a en plus remarqué que Blizzard a joué une de ses meilleure carte en privilégiant les Boss où la stratégie et le "team-play" primaient sur le stuf (ex : Le Grand Mechant-Loup, la Partie d'echec, l'Ombre d'Aran..)
Revenir en haut Aller en bas
castor
OrK Général des Armées
castor


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 01/05/2007

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 15:06

Lol
je n'ai jamais dit le contraire polu, et je suis le 1ere a dit que c'est du Team Play le VHL sur Wow, les instances a 10 encore.... un pick up peut être effectuer, mais dans des instances a 25-40 la ! le tank doit avoir une confiance absolue dans sont healeur, dans les mago pour le decurse, les pala pour le lien, etc...
je n'ai jamais dit non plus que votre avancé n'était pas bonne, vous avez TRES bien avancé, et j'ai d'ailleurs félicité marmotte hier soir sur ce point. Pour le Paladin beh oui avant la 2.1 il était OBLIGATOIRE, maintenant si blizzard veut baisser la difficulté de toutes ces instances.... la c'est pas ma faute.
enfin kiri, ce que j'expliquer c'est que le MT1 il doit juste encaisser un max et ne fera pas de dégât et le MT2 doit avoir un build mixte, un druide en farouche ne peut t'il pas en ayant 2 stuff faire soit du dégât soit du tank ? certain boss ont besoin de GROS DPS, et d'un seul tank dans ces moments un swtich matos est nécessaire.
En passant, sur un simple dragonnet comme Azuregos, on a mis 3 essai pour le tuer, pourquoi ? problème de jeux d’équipe, manque de certaine classe, …..
Je sais que les instances Avant BC cela ne sert a rien, c’est des truc de noob, qui de donne pas de stuff, et on est la pour se stuff pour allez PVP, pour être KikoLOL roxor, mais on tombera TOUJOURS contre des gens qui ont des stuff 10X mieux (nilinum est déjà au temple noire T6) ces gens la se permette de faire des boss a 4 alors que nous on va les faires a 20, pourquoi ?... je vous laisse y penser
juste un truc, j'ai migré sur krakra car j'apprécie tout les joueurs de cette guilde (sauf FUFU quand il pull Noob) le war je l'ai amène dans le simple but d'aider la guilde, et de donner des conseils sur ce que j'ai vu. maintenant si je fait chier car je juge pas de problème le war passe dans les mains de quelqu’un d’autre.

PS : Désoler je m’énerve facilement en ce moment, marmotte sais pourquoi (problème IRL) mon Gros défaut c’est de toujours vouloir allez plus loin et de vouloir optimiser un maximum les groupes et autres pour le PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL EmptyDim 27 Mai - 21:44

juste une chose castor

si tu faisais chier on te l'aurait dit, on ne l'a pas dit, donc ce n'est pas le cas Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan ou le VHL Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou le VHL   Karazhan ou le VHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan ou le VHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Kartier Generalz :: Cé ici lé jouheu'rz deu WoW !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser