BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande un peu spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saitoh PsB
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 12:25

Salut a vous les orks

Deja desole je ne savait ou poster sa Mad ,donc pour fair court rapide et efficace. On est une nouvelle guilde venue dans le ladder francais ( CooL 450em a cette heure) On est guilde de r4/7 avec tres forte dominance pour le gvg (euh en fait on fait que sa ^^) on est une 20en entre 16 et 27 En quete d'alliance dans ce monde de brute je pense que votre guilde sera la meilleur alliance possible.
Pourquoi me direz vous ? et ben c'est pas dur, bonne humeur+bon niveau
Voila en esperant ne pas avoir trop mal poster jattend votre reponse avec impatience Smile
a++ et bonne chance pour le ladder

Pseudo IG:Test Psb---test Psb il--Saitoh Hajime


P S: Desole si je vous ai casser les yeux avec ma syntaxe et mon orthographe de geant des cimes froides :X
http://gwpsb.bb-fr.com/ adress de notre fofo si on se rate (je suis Ig de 19 a 00h )
Re P S : je suis desole d'avoir remarque la section adapte trop tard (et je veu pas flood donc je le repost pas la bas ) encore desole :p


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 14:19

dis dans ta guild vous avez tous une armure fissure?
Revenir en haut Aller en bas
Saitoh PsB
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 14:24

Mdr mais alors lol oui presque (enfin non aucun) mais c'est a reflechir (euh non plus sa prendrai trop de temps:p)
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 15:28

Aaaaah mes yeux ! :cyclops: votre fofo est cool mais un peu tape a l oeil
N écoute pas les mauvaises gens qui te demande une armure fissure c est pour les noobs du pve ca :tongue: (euh t en a une ?si t as pas....le doyen de la guilde va demander une photo de ta maman pour compenser c est une tradition orKs maintenant ! :pig: )
Merci de ta proposition d alliance ainsi que des louanges sur notre guilde ,
sinon quels sont vos build a peu pres joué en GvG et HoH(bien que le HoH ait perdu de sa splendide )
je ne suis pas habilité a te répondre les personnes qui gerent l affaire vont s occuper de ta proposition sous peu!
sur ce a bientot ig et bonne continuation en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Saitoh PsB
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 16:03

On fait pas de pve et les builds jouer sont des Builds de naabs zonzon (appelation de chez ns) un truc qui ressemble a une decharge et qui fait paff paff paff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 20:47

Merci à vous d'avoir pensé à nous dans votre recherche d'Alliance.

Je tient d'abord a te rappeler que la guilde In The Shade Of Angel [ange] a rejoins depuis quelques semaine l'alliance Bomberboyz Orks (au cas ou vous ne pourriez pas les sacer Razz )

Comme tu l'as peut etre constater, il y a souvent des conditions "speciales" ou "extreme" (appel ça comme tu veux) pour nous rejoindre ! J'expliplque :
Pour devenir membre il faut etre muni d'une ou plusieur armure fissure. Et evidement avoir posté sa tronche :pig: !
J'en reviens au sujet, pour devenir membre integre de l'Alliance il vous faut AU moins 2 smurf, ceci dans le but de completer notre listing des hall.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Plus concretement, pour pouvoir entrer dans cette alliance tres fermée , il faudra faire preuve de compétitivité et d'une forte presence au niveau Gvg.(Pouvoir alligner une line up les week end et quelques jour de la semaine). Ceci dans un but de combats intra-guildes et d'echanges d'experience.

Qui sera le maillon faible ?

Polu~
Revenir en haut Aller en bas
Saitoh PsB
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyMar 14 Nov - 21:46

qd au gvg on se defend (4/jour en semaine) et une 10en /jourtr le week quand a vos conditions specials j'y vois pas d'inconveniant et je nai aucun souci la dessus (sauf pr les armures fissures le tmps c'est d... u GVG !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial EmptyVen 17 Nov - 0:40

j'aime pas les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spécial   Demande un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir 2x Guildwar avec 2 compte (Special Marmotte)
» demande d'alliance
» Demande d'Alliance II : Le retour des Evers
» A la demande de britney spears (de shakira bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: La Tavern' Pad'Kar'Tier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser