BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WHAAaaaG!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corren
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyMar 2 Mai - 14:52

Salut peaux vertes :alien: , je suis un Maaaaaage! Cool
Van a déja parlé un peu avec vous d'une alliance et donc je viens prendre un second contact!
En effet effet vos vertes carcasses semblent pouvoir être de bons esclaves et cobbayes pour nos tests de magie (qui a parlé d'escarmouches? Very Happy).
De plus vous etes une guilde motivée et active qui cherche égalment à contrôler des villes et s'amuser bien sur! En ce sens nous désirons participer à la création et à l'animation d'une communauté de joueurs prenant du plaisir à jouer ensemble et visant un bon niveau en prime :cheers: . Nous visons toujours le top 100, et sommes une guilde, de 14 joueurs, active (connexion tous les jours y compris jours fériés Wink )
Ce que nous pourrions apporter à l'alliance, hum notre rafinnement (BASTON!) Very Happy, notre plaisir à jouer intelligemment et déconner ensemble dans une ambiance d'entraide, nos points de factions bien sur (la seul chose que l'on en est fait durant les bêtas c'est de les investir dans le classment de la guilde)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez :
IG : Corren Lightsword

L'adresse de notre forum :
http://mage.fr-bb.com/index.forum

excusez pour les couleurs, c'est en pleine modification burp drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyMer 3 Mai - 7:16

Désolé pour la réponse tardive, notre alliance est déjà composée de 6 guildes, le maximum étant 10 il va être plus difficile de nous rejoindre.

En fait je n'ai pas vraiment de réponse à apporter seulement je passais par là.

Ce qu'il faut savoir, c'est que des ally de 10 Guildes avec 20 membres par guilde sont désormais bien moins intéressantes que des guildes comptant 100 personnes pour "l'usinage" de points Kurzick.

Pour les raisons que je viens de citer, beaucoup de guildes vont se voir refuser la possibilité d'intégrer une ally et elles devront alors faire un choix. Fusionner avec une autre guilde avec tous les inconvénients que cela apporte ou bien créer leur propre ally avec toutes les difficultés que cela implique.

Ce n'est simple dans aucun des 2 cas, c'est pourquoi il est peut être préférable de réfléchir, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts, pour aborder de la meilleure manière possible l'avenir que réserve ce nouvel Add-On à la communauté guildwarsienne.

Réfléchissez-y, nous sommes en discussion pour trouver des solutions de fusion de guilde, qui respecteraient les intérêts de chacun.

Pour notre part il se peut que l'on fusionne avec une guilde qui ne fasse presque ou que du PvE voire du PvP, mais nous ne fusionnerons pas avec une guilde qui fait du GvG, du moins pour le moment il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Corren
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyMer 3 Mai - 18:16

Salut, vous pourriez nous renseignez sur les guildes avec lesquelles vous êtes alliés s'il vous plait, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'alliance tout de même Wink .
Sinon effectivement, à longs termes il est très difficile de calculer l'impact de Factions et de savoir ce qui permettera de se faire une place dans la communauté... Mais est ce que le mieux est réellement d'être composé de 10 guildes de 100 joueurs chacunes, ce qui me parait ingérable. Est ce que le AvA ne permet pas d'équilibrer ce système et d'être aussi rentable en terme de points de factions? Vous en savez peut être plus que nous, mais n'y-a-t-il pas quelque chose équilibrant le fait que les plus nombreux sont ceux qui obtiennent tout? Sinon le jeu ne serait guère intéressant car ceux qui prennent de l'avance serait irratrappable ;. Espérons que les -10% de points par jour vont suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyMer 3 Mai - 20:27

Voici la composition de l'alliance telle qu'elle est en ce moment :

- L'Auberge Rouge [soif]
- Le Clan Pluie De Coups [PDC]
- Les Ailes De La Gloire [AdG]
- Les GrosBilloux [GB]
- Most Valuable Playerz [MVP]
- BomberBoyz Orks [orKs]

Pour ce qui est du système AvA je le trouve décevant, cela ressemble plus à de l'Arène Aléatoire, donc on ne peut pas compter là dessus autant qu'on le souhaiterait.

Une Guilde de 100 personnes est sûrement ingérable, mais comme partout, si tu fais de la modération, si tu joues les médiateurs, si tu prends des sanctions, bref si c'est un minimum organisé en hierarchie, le résultat pourrait, je pense, tous nous surprendre. Mais je t'accorde que ce n'est pas une mince affaire, il suffit de prendre en exemple les forums ou encore les channels IRC.

Pour répondre à ta dernière question, le nombre importe peu en fait, c'est la qualité qui prime, l'ambiance, et le plaisir que l'on prend dans le jeu. Si une guilde qui compte 100 membres n'a que 20 actifs connectés tous les jours, ils ont un rendement de 20%, pour nous les orKs nous sommes 17 avec environ 13 membres connectés tous les jours, je te laisse faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Corren
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyMer 3 Mai - 21:08

76,5% Very Happy

Et c'est vrai que le AvA c'est pas top, sauf pour se défouler vite fait, mais ce n'est pas réellemnt pour moi un mode de eju à part entière. Sinon concernant l'ambiance je suis tout à fait d'accord c'est ce qui prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! EmptyJeu 4 Mai - 13:04

Theory Of Mind a écrit:
....., pour nous les orKs nous sommes 17 avec environ 13 membres connectés tous les jours....

Sauf que les 4 qui ne sont pas connectés sont les persos de nos deuxieme comptes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAAaaaG!! Empty
MessageSujet: Re: WHAAaaaG!!   WHAAaaaG!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAAaaaG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: La Tavern' Pad'Kar'Tier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser