BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+17
Casca
Lord Znufer
chro
phoebe
touta
Merzhin
Cadaveria
La Marmotte
Grêlé 7/13
Frere Polu
Haemdall
halea
nao
Derto
aminala
fureur
Ivy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:30

casca the noob?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane
OrK Eplucheur de Patates
Kane


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Montpellier (et SETE) 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:01

noooooooob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tg.com
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:16

yo comment ca va
il fait B Cool chez toi j esperes toma
Revenir en haut Aller en bas
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:38

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:25

    
Revenir en haut Aller en bas
lulu
OrK Chef de Chambrée
lulu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

Très original comme message Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:25

Tu connais l'expression: "mieux vaut se taire que de l'ouvrir et passer pour un con"

ben moi je dis rien et je passe quand même pour un con

bisous au passage et soupe de langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
OrK Chef de Chambrée
lulu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 4:34

Ouais enfin ca , ca ne tiens qu'a toi. Si tu as envie de passer pour un con alors tu dis des idioties. Sinon tu en dis pas. La tu as rien dis et tu es ( d'aprés toi ) passé pour un con . Ca veut dire alors qu'il vaut mieux dire quelque chose avec un espoir que ca soit intelligeant plutot que rien dire et passer pour un con. A moins qu'en ne disant rien , de passer pour un con était ton intention principale. Dans ce cas si , cher Tom , ton cas est desesperé. Mais qui sait , est ce la ton destin en tant qu'homme. Je m'en remet alors a ma boule de cristal qui me dis : TADADA !! " La connerie de Toooom ( ca résonne dans la boule ( non pas celles que tu crois )) est innééééééée " Et la , je regarde l'heure et je vois qu'il est un peu tard alors il faudrait que j'aille me coucher avant que je dise d'autre connerie. Enfin de tte facon , si c'est pas aujourd'hui que je dis mes conneries alors je l'ai dirai demain. Alors autant tout devoiler maintenant pour parraitre moins idiote demain. Mais je sais pertinament que si je dis des conneries now alors j'en dirais egalement demain car j'en aurai trouvé d'autres a dire. Donc autant se faire. Aprés, si tu as lu jusque la... Ben chapeau, car meme moi je n'oserai pas me relire pour corriger mes fautes d'orthographes. De plus je suis quasiment sure qu'il y a enormement d'incohérance dans tout cela vu que je ne me suis pas relue. Enfin , tu auras compris mon message qui veut dire qu'en fait : L'Homme n'est pas con, il se donne un style. Aprés ceux qui sont vraiment con sont ceux qui se sont habitués a etre con et pour eux , on ne peut rien y faire. Et je pense pas que tu sois de ceux pour qui on ne peut rien faire. Je me trompe? bisoux :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:21

moi pareil que Lulu :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:41

Xptdr, après lecture et relecture, puis d'analyse en remise en question de mon état lorsque mon libre arbitre prend le dessus sur mon surmoi et mon moi pour en faire une décision instinctive alors je dirai que j'abonde aussi dans votre sens les amis, a savoir que effectivement j'ai pris la décision de me répondre à mon post ou je n'ai rien dis qu'après l'avoir fait et de manière spontannée il va de soit que je n'avais pas réfléchis aux conséquences du fait de ne pas réfléchir au genre de reponse qui suivait ce qui m'a valu vos prompts réponses non pas sans sens mais avec très peu de ce qui peut certes laisser place à certaines incohérences largement largement pondérées par le fait que dans ta tête tes idées s'embrouillent mais quand on est un artiste ou un pseudo artiste comme moi, voir juste quelqu'un qui se dit être un artiste sans pouvoir être vraiment reconnu en tant que tel alors OUI !!!!!!! je peux lire dans tes phrases et et dans tes pensées là ou bon me semble et que ta remarque bien fondée fait preuve de lucidité et de clarté lorsque la lumière la traverse d'ailleurs ne dit-on pas "la lumière sur un objet aussi beau soit-il, même s'il la traverse, s'arretera toujours sur ses aspérités laissant apparaître les défauts qu'il cherche en vain essayé de cacher". Je pense que cela répond à ta question a savoir pourquoi je me traite de con, malgré que je le sois ou pas ça ne rien à rien de le cacher, personne n'est dupe.... (enfin pas moi, j'me connais^^)


Surtout ne lisez pas cette phrase elle va vous faire perdre le fil conducteur de l'histoire.

soupe de langue mes anges xD

....sauvé par le cong, je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
OrK Chef de Chambrée
lulu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:39

Tu sais , il existe un truk pour ne pas partire dans des delires tels que celui-ci : ca s'appel DORMIR. Je crois que tu te tue a la tache au boulot , tu devrais te calmer un peu parce que tu disjonctes. J'ai cherché pendant un jour ce que je pouvais te repondre et malheureusement, je n'ai pas trouvé mieux que cette absurdité. Tu m'as pourtant eclairé le chemin qui menait vers la réponce mais malheureusement je n'aime pas etre aider dans les entreprises que je battis. Je fais mon chemin moi meme. Ton idée était bonne mais la mettre aurait été de ma part une reponce plausible au manque d'identité dont je fais pars. Putain , ces phrases me rappelent mes devoirs de philos ou ils fallaient alligner des mots dans un but lucratif et constructif , où seul le prof ( et meme pas soi meme ) pouvait comprendre. Mais en tout les cas, je doute bien que cela ne veuille pas dire grand chose cepandant je fais un leger effort quant a la comprehensibilité de mon texte. Je te souhaite de ne pas etre arrivé a cette phrase. Dans le cas present, je te conseil d'aller te recoucher pour ne pas redérapper comme tu la fais ci-haut. Quand la vie deviens aussi complexe que ce texte elle devient fatigante. Si tu essayes trop de reflechir dessus tu vas mourrire a la tache. Je te conseil de t'épargner un tel desagrément. Je crois que j'ai rempli ma mission de te retenir ici 5minutes. Et encore si tu lis encore c'est que tu n'as pas repondu. J'espere que tu comprendras mon appel a l'aide dans ce texte : celui d'etre a court didée face a ta reponce précédente. J'espere de tout mon coeur que je n'aurais pas a refaire un tel texte a la fois débordant de douleur et de corruption et rempli de merde. Gros bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:26

Je dors plutôt bien, l'heure sur le forum n'est pas réglée il était 7h14 quand j'ai envoyé le dernier message, je venais juste de me lever. Donc je précise que ce texte que je suis entrain de taper je le fais après avoir eu une nuit de 9h de sommeil.

Revenons en à ton texte, il a bien plus de sens que le mien, de ponctuations et de valeur. Les mots que je met bout à bout n'expriment que le tableau de l'absurdité que je comprend du monde dans lequel je vis, ma bulle. D'un autre côté cela ne m'étonne guère quand je pense que ma moyenne en français dépassait avec difficulté la barre du 8 et que la phylosophie reste pour moi un point obscur à éclaircir. Pourtant je fais aussi l'effort de compréhensibilité, mais dans un but de divertissement. Cela dit, souvent, je me comprend, alors les autres ce n'est pas toujours le cas... Je ne t'obligerai à refaire un tel texte, car disons le simplement, un geste vaut mieux que quelques paroles.

tu t'es donné tant de mal pour y arriver, que je compatis dans ta douleur, dans la corruption, dans ta merde...

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:33

Moi je vais pas ecrir un roman. je vais me contenter de dire: "Salut les guys" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
OrK Chef de Chambrée
lulu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:45

Va y Znufer ! Tu as tout cassé ! >_< Va y quoi ! Casse twaaaaaaaaa ! ! ! Evil or Very Mad

Edit du modérateur:

Vas-y Znufer ! Tu as tout cassé ! >_< Vas-y quoi ! Casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Eeuuh..... :confused:
oBIWAN kENOBI ?????????? :silent:
salut a tous j esperes que vous passez un bel été de mon coté je travail trop pas le temps de reparer mon ordi mais ca va venir pour le week end prochain je penses ca me démanges trop affraid
euh ..c est quoi l histoire des Rz ? ou je ne sais quoi des orKs partit faire une nvelle guilde :no:
a bientot ig Baston
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:56

Mais euh...Mechante Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Rz ça veut dire Rang zero, leur but est de péter plus haut que leur cul et de dépasser les concepts de 1er, 2nd et tout ça. Bref c'est une équipe qui a vu le jour pour palier aux divers problèmes rencontrés à cause des vacances.*


* à ne surtout pas prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser