BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Paladin Vindicte (DPS lol?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maydie
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

[Candidature] Paladin Vindicte (DPS lol?) Empty
MessageSujet: [Candidature] Paladin Vindicte (DPS lol?)   [Candidature] Paladin Vindicte (DPS lol?) EmptyLun 1 Oct - 19:10

Bisounours à tout les n'Orks !

J'me présente :

Pseudo/prénom : Maydie / David

alias : "carpette" ou "dps de moule"

Age : 19 ans

Métier : employé de com. / Ingénieur gobelin/mineur ( IG hein ^_^' )

Passe-temps favoris
: kikoolol à shattrath ( à ce sport j'ai connus pleins de gens, sisi ^^)


Je suis spéc en grand classique 0/0/61 ^^
ah nan je me suis gouré c'est 10/0/51


Niveau stuff.. ben... 2/5 impytoyable ( 3/5 ce mercredi ) 3/5gladiateur (S1) avec l'épée de gladia rank 2

niveau stats j'attend les 2100 de PA avec mon stuff optimisédpsroxxorPvE

Mon histoire :

Je fais parti de ce serveur depuis sa naissance, j'ai bichoné son sol, leché ses moindres parcelles et je me suis frités aux plus... ^^

En faite, oui je suis la depuis le début pendant 1 ans et 1 mois j'ai fait parti de "Génèse" qui a été la première guilde formée depuis le début de ce serveur.

J'ai toujours été fidèle à "Génèse" jusqu'a sa dernière semaine ou j'ai quitté la guilde prématuremment pour cause de décès dans ma famille... et là ou j'ai stoper le jeu sans rien dire à personne d'un coup en disans simplement adieux sur TS au membres...

Laimtime a fait un message d'adieux à lui et pour moi en même temps que je viens de voir tout a l'heure... ca m'attriste de savoir qu'il ait arrêté...

J'ai relevé en tout 3 fois Génèse avec l'aide des anciens qui y sont comme moi restés fidèle, aujourd'hui je n'ai plus la force de me battre, d'être officier ou quoi que ce soit.

Je reviens en tant que joueur PvP aux horaires restreint. à savoir 1 seul raid par semaine pour moi sans compter le week-end. je viens en tant que joueur PvP principalement, je viens pour m'amuser et pas pour me stuff ou autres et je sais que chez vous ya de quoi s'amuser =).

Sinon je possède un stuff heal avec 1500+ aux soins

et un stuff tank qui me permet de tanker presque tout karazhan sauf le prince et nightbane.

Je tiens a préciser que ma candidature n'est pas complète, c'est comme un spray qu'on vaporise, ya beaucoup qui passe à coté :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paladin Vindicte (DPS lol?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement World Of Warcaft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser