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 Warhammer Online (quelques informations)

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MessageSujet: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 7:57

Warhammer Online c'est quoi ???????

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Type :
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WAR (Warhammer : Age of Reckoning) est un MMORPG fait par les créateurs de Dark age of camelot. WAR est basé sur le jeu de batailles fantastiques warhammer de games workshop. WAR vous propose une nouvelle génération de jeu Royaume contre Royaume qui portera les joueurs à de nouveaux niveaux de conflits.

Dès son entré dans WAR, les joueurs doivent déterminer leur allégeance et rejoindre une armée.
Ils ont le choix entre les armées de l'Ordre comprenant les Nains, les Hauts-Elfes et les humains de l'Empire.
OU choisir de rejoindre les armées de la Destruction comprenant les Peaux-Vertes (Orques et Gobelins), les Elfes Noirs et les humains du Chaos.


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Caractéristique:
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» Basé sur le jeu warhammer de games workshop, dominé par la guerre et la magie, ce monde fournit un large panel pour des centaines de milliers de joueurs qui souhaite éprouver la nature épique de la guerre et la gloire de la bataille.

» Rejoignez une des 6 armées et participez à une guerre s'opposant à travers 3 front unique.

» Jouez une des 24 classes disponible (4 par race).

» Nouvel génération de système de jeu Royaume contre Royaume intégrant le combat Joueur contre Joueur et les quêtes Joueur contre Environnement, sur la même carte pour appuyer les combats à plus grande échelle.

» 4 niveaux de combat Royaume contre Royaume.

» Entreprendre une grande variété de types de quêtes Joueur contre Environnement liés aux efforts de guerre.

» Un système de combat impliquant la stratégie des joueur et des skills de moral.

» Les skins des joueur qui changent pour refléter la puissance relative du personnage. L'armure customisable et un système visuel de guilde permet aux joueurs de rendre leur personnage vraiment unique.

» Embarquez vous dans une recherche épique pour remplir le tome du savoir et pour découvrir le monde de Warhammer, l'information détaillée des monstres, et les histoires qui régit le monde.

» Jeu uniquement en ligne qui nécessite une connection internet et inscription.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 8:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:09

Concernant le transport dans ce jeu :


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Généralités
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Il ne sera pas nécessaire comme dans World of Warcraft d'aller à un point X pour y retourner via un transport.
Chaque transport fonctionne comme un aéroport, il suffira d'en trouver un pour aller à une des destinations desservies. Nous pourront voyager librement dans les royaumes alliés.


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Les moyens de transport
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Chaque races possèdera un transport rapide spécifique, les orques pourront être catapultés, les nains utiliseront d'énormes trains à vapeur, les chaotiques quand à eux useront des portails à travers le warp.

Le jeu laissera aussi place aux montures, il y aura une monture spécifique à chaque races.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:11

Histoire : Age of Reckoning - 1ère partie

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Un Empire en plein Chaos
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Lorsque les premiers cas de Peste du Chaos ont été recensés dans les colonies aux frontières de l'Empire, on les a pris pour des histoires fantaisistes visant à effrayer les visiteurs indésirables. Mais, finalement, la peste a fait son apparition dans les rues d'Altdorf, ce qui a complètement changé la situation. Le temps que l'Empereur ordonne une première quarantaine, le mal se propage déjà à la plupart des terres. Les docteurs de l'Empire luttent jour et nuit contre la maladie, mais la peste résiste à tous leurs efforts.

Les victimes de ce fléau du Chaos commencent par éprouver une grosse fatigue, des douleurs et des maux accompagnés d'une soif extrême. S'ensuivent des nausées, mais il faut au moins un mois pour atteindre la phase finale de la maladie. Ce n'est qu'alors que l'atroce nature de la peste se révèle. Les malheureux qui ont enduré pendant trois à quatre semaines les symptômes de la peste commencent alors à changer, à se transformer en monstrueux mutants du Chaos qui attaquent sauvagement toutes les créatures vivantes qu’ils rencontrent. Ceux qui ont eu la chance de ne pas contracter la peste se voient finalement tués par les monstres sauvages qu'elle a engendrés.

Mois après mois, le bilan s'alourdit. Toutes les quarantaines et les lois martiales décrétées ne parviennent pas à ralentir la prolifération de la maladie et une peur panique envahit les villes et les villages de l'Empire. Les miliciens des cités touchées doivent affronter les hordes de mutants du Chaos qui infestent les rues. Pris dans ces combats, ils ne peuvent désormais plus protéger les remparts contre les menaces venues de l'extérieur. Des groupes de brigands sans vergogne errent dans les campagnes et multiplient pillages, meurtres et incendies sur leur passage. Tout au long de son histoire, l’Empire n’a jamais connu une tragédie de cette envergure. Et pourtant, la Peste du Chaos n'est encore qu'un avant-goût d'un mal à venir encore bien plus dévastateur.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:13

Voilà un lien qui vous donne une premiere vue de l'interface actuel :

http://www.warsong.eu/images.php?a=interface.jpg&b=interface
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:16

Voici les classes des peaux vertes sur warhammer online qui vont en séduire plus d'un parmis nous :


Le Koup'tou

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Informations
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Accessible aux : Orques

Type : Dommages physiques / DPS au corps à corps

Jauges disponibles : Vie, Energie, Morale

Armures utilisables : Armure légère, Armure moyennement lourde

Ornements : Augmente sa masse corporelle

Armes utilisables : Kikoups

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Divers
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Même le plus puissant des orques n'est pas à l'abri de flancher en plein de coeur de la bataille, au grand soulagement de ses adversaires, qui peuvent alors maintenir une certaine cohésion dans leurs rangs. Certains orques sont toutefois de véritables machines de guerre. Ce sont des créatures d'une simplicité à toute épreuve : violentes, bien équipées, un cauchemar ambulant qui se rue dans la bataille sans réfléchir. Ces adversaires sont tout simplement les plus dangereux que l'on puisse affronter en combat de mêlée. On les appelle les Koup'tou, à cause du nom de leur arme. Ou bien est-ce l'inverse ? Quoi qu'il en soit, leur frénésie fait d'eux des adversaires redoutables.


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Spécialité du Koup'tou
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Le Koup'tou est un guerrier meurtrier, mais sa puissance ne se révèle qu'une fois qu'il se laisse porter par la frénésie de la bataille. Il enrage à mesure que son moral augmente, et plus il se bat, plus il devient dévastateur, faisant ainsi pleuvoir les coups sur ses adversaires. Sa folie le rend aveugle, ce qui lui ouvre de nouvelles voies pour effectuer des attaques insensées, bien trop dangereuses en temps normal. Ces mouvements augmentent encore un peu plus sa force et ses aptitudes, et lui permettent d'accéder à des attaques d'une puissance phénoménale.


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Jouer un Koup'tou
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Lorsque l'on incarne un Koup'tou, il n'y a qu'une seule chose à faire : foncer ! Rentrer dans le combat de manière fracassante, sans réfléchir, et tenir le plus longtemps possible. Plus vous vous battez, plus votre moral augmente et plus vous devenez puissant. Vos attaques sont par conséquent beaucoup plus meurtrières et vous accédez à de nouvelles aptitudes. Le seul bémol : l'utilisation de ces aptitudes fait diminuer votre moral, ce qui entraîne logiquement une baisse de votre force. A vous de décider ce que vous voulez privilégier : une frénésie constante ou une attaque brève mais puissante. Vous ne devez pas non plus oublier que vous êtes moins bien équipé que vos cousins, les orques noirs, et que, par conséquent, vous êtes moins résistant. Il faudra faire preuve de stratégie pour être au meilleur de vos capacités.


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Combattre un Koup'tou
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Le Koup'tou a besoin de temps pour devenir vraiment efficace. Il vaut donc mieux s'en occuper rapidement. Si ce n'est pas possible, vous devrez tout mettre en oeuvre pour gêner son augmentation de moral et l'empêcher d'entrer dans un état de fureur. Le plus simple est d'utiliser des attaques réduisant le moral, ce qui vous permettra de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne fasse trop de victimes.


L’Orque Noir

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Informations
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Accessible aux : Orques

Type : Dommages physiques / Tank

Jauges disponibles : Vie, Energie, Morale

Armures utilisables : Armure lourde, Bouclier

Ornements : Plein de piques

Armes utilisables : Kikoup, Grokikoup

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Divers
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Armé et équipé pour taper dans le tas, l’Orque Noir, hargneux et costaud, a l’avantage d’être robuste et de tout faire pour s’imposer au cœur du groupe de combat. Avec son kikoup et son bouclier à la main, il peut affronter n’importe quel ennemi sans se faire amocher et sa vision unique de la bagarre le rend redoutable, qu’il utilise son poing ou ses armes. il vous démontera pour que vous n’ayez pas le temps de réagir, puis il vous cognera lorsque vous serez à terre, impuissant, car il n’y a aucun honneur chez les peaux-vertes ni aucun sens de combat loyal. Et c’est comme ça qu’il l’aime !


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La spécialité de l’Orque Noir
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On peut résumer le style de combat de l’Orque Noir à celui de la bagarre. Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes) et ses coups sont faits pour étourdir, désorienter et tout ce que l’on peut faire subir à son ennemi pour qu’il en ressorte impuissant. Ces effets permettent alors à l’Orque Noir d’enchaîner sur différents coups en fonction de l’état de la cible. Cette technique découle d’une grande pensée philosophique : la meilleure défense est une bonne attaque.


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Jouer un Orque Noir
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Votre but en tant qu’Orque Noir est de provoquer le combat et d’éliminer vos ennemis les uns après les autres, tout en amoindrissant les forces de leurs alliés. En ligne de front, l’Orque Noir, muni d’une armure et d’un bouclier, résiste aux attaques ennemies. Votre force est également un atout certain mais ce qui vous rend vraiment puissant, c’est votre capacité à neutraliser l’ennemi par de redoutables coups et des attaques imprévisibles qui le rendent incapable de riposter.


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Combattre un Orque Noir
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Avant de combattre un Orque Noir, il vaut mieux savoir à qui on a affaire et bien connaître ses capacités afin de le contrecarrer et de l’empêcher d’atteindre le maximum de sa puissance dévastatrice. Il aura toujours ce qu’il faut pour engager le combat, donc n’essayez pas de le surprendre. Si vous êtes conscient de son potentiel, notamment des nombreuses attaques qu’il peut enchaîner, faites preuve de ruse, utilisez vos propres compétences pour l’arrêter dans son action et l’empêcher d’atteindre le maximum de son potentiel. C’est par la ruse, un engagement réfléchi et une bonne connaissance de l’ennemi que vous pourrez le réduire en miettes.


Le Chamane

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Informations
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Accessible aux : Gobelins

Type : Dommages magiques / DPS - Soins à distance

Jauges disponibles : Vie, Mana, Morale

Armures utilisables : Armure légère

Ornements : Bestioles et machins encore plus crades

Armes utilisables : Bâton

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Divers
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Ils ont leur Waaagh ! et n’ont pas peur de s’en servir ! Que dire de plus de peaux-vertes lançant une énorme Waaagh ! lorsque leurs gars foncent dans le tas ? Les Chamanes canalisent la soif de sang primaire des peaux-vertes pour en faire quelque chose à la fois bénéfique et destructeur. Ils les rendent résistants, leur font dépasser largement leurs capacités et invoquent la rage de Gork et Mork, leurs dieux jumeaux, pour massacrer les ennemis. Chamanes et combattants se trouvent un intérêt mutuel, créant un effet dévastateur et ininterrompu mélangeant magie réparatrice et force destructrice.


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La spécialité du Chamane Gobelin
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Les peaux-vertes vivent pour le combat et c’est par le combat que la puissance étrange et tordue qui alimente leur magie est possible. Durant les affrontements, les Chamanes Gobelins, en appelant à la colère de Gork et Mork, ou en étant directement dans le coeur du conflit, utilisent le déchaînement collectif pour obtenir une puissance Waaagh ! redoutable. L’énergie canalisée élève alors la Waaagh ! à un nouveau niveau : la magie accumulée referme les blessures alliées ou augmente largement leur force pour atteindre une étendue de destruction massive incroyable.


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Jouer un Chamane
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Si vous devenez Chamane, vous devrez trouver le juste équilibre entre les compétences d’attaque et de protection. Vous pouvez atteindre des sommets en distribution de points de vie si vous vous concentrez exclusivement sur la protection, ou faire des razzias comme jamais si vous vous concentrez exclusivement sur l’aspect offensif. Cependant, si vous vous limitez à une seule compétence, votre impact général se retrouvera amoindri au combat car la force acquise par la magie protectrice lors d’une Waaagh ! est importante : utiliser votre magie offensive pour taper dans le tas augmentera le pouvoir de la magie protectrice et servira alors mieux votre armée.


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Combattre un Chamane
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Gardez à l’esprit que les capacités de protection et de destruction des Chamanes Gobelins atteignent des sommets lorsqu’ils combattent en équipe. Il va donc de soi qu’il faut s’en débarrasser le plus vite possible, même si ses compagnons verdâtres feront tout pour vous en empêcher. Vous devez systématiquement évaluer le niveau de puissance ennemie et le moment idéal pour éliminer le Chamane : si vous attaquez trop tôt, vous vous ferez démonter par les ennemis encore entiers ; si vous attaquez trop tard, vous ne serez peut-être plus à la hauteur de mettre à bas la défense Waaagh ! renforcée.



Le Chasseur de Squig

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Informations
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Accessible aux : Gobelins

Type : Dommages physiques / DPS à distance

Jauges disponibles : Vie, Energie, Morale

Armures utilisables : Armure légère, Harnais en cuir

Ornements : Outils pour rassembler les squigs

Armes utilisables : Arc, Lance


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Les Squigs
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Quatre Squigs sont dévoilés en concept art. Le Chasseur de Squig pourra les contrôler.
Il y a le Squig de Combat, le Squig Puant, le Squig à Crête et le Squig Cornu.

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Divers
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Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière. A l'aide d'un sifflet ou d'aiguillons, le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance, depuis une position sûre. La puissance des attaques à distance du chasseur, combinée à celle des squigs au corps à corps, peut venir à bout de n'importe quel adversaire.


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Spécialité du chasseur de squig
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Il sait tout ce qu'il y a à savoir en matière de squigs. En commandant une meute de squigs, triés sur le volet parmi ceux qu'il a appris à dompter, le chasseur de squig peut infliger de sérieux dégâts à ses adversaires. Avec de l'expérience, il peut apprendre à apprivoiser de nouvelles races, à contrôler des squigs de plus en plus puissants et même à acquérir des compétences spéciales, comme la capacité de prendre directement le contrôle d'un squig. Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.


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Jouer un chasseur de squig
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Un chasseur de squig envoie ses squigs au corps à corps et les soutient depuis une position retranchée, en leur donnant des ordres ou en décochant des flèches. L'élément le plus critique de votre stratégie réside dans le choix des squigs qui vont composer la meute et dans les compétences que vous allez utiliser pour les soutenir. Vos différentes espèces sont autant d'outils à utiliser selon les situations et vous devez les associer intelligemment selon vos besoins. Tactiquement, votre objectif est de tuer votre adversaire tout en évitant ses contre-attaques. Tout comme vous, vos squigs sont extrêmement puissants, mais également très fragiles.


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Combattre le chasseur de squig
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Cette classe est essentiellement utilisée pour le soutien et son but est d'infliger des dégâts sans se faire toucher. Vous devez donc attaquer le chasseur ou ses squigs (n'oubliez pas qu'ils continueront à vous attaquer même après la mort du chasseur) le plus rapidement possible. Ainsi, vous réduirez sa puissance d'attaque. Faites bien attention aux squigs, qui peuvent contourner votre position grâce à leur vitesse de déplacement. Vous devez trouver le juste équilibre entre la défense contre les combattants de mêlée et ces créatures enragées.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:19

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Combats
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WAR utilisera les barres d'actions habituelles des MMORPG, mais quelques bonnes idées seront quand même ajoutées :

Les tactiques On pourra trouver une barre de tactiques limité à 6 slots, dans laquelle on pourra ajouter des compétences qui utiliseront 1 ou plusieurs slots. Elles pourront fournir des bonus, comme un buff d'intelligence pour le groupe et bien d’autre.

La morale Une barre de moral, qui évolue selon vos actions dans le jeu. Un coup réussi contre un ennemi augmentera cette jauge et hors combat cette dernière réduira.
Cette barre selon sont contenue, fournira de nouvelles compétences selon votre classe à 20, 40, 60, 80 et 100% de morale.

Toutes nos capacités (Actions, Moral, Tactique, Compétences) évoluent chacune avec sa barre d’expérience, segmentée en dix niveaux, indépendamment du niveau du personnage.
Vous pourrez acheter de nouvelles capacités ou améliorer les vôtres. Les niveaux de sorts s’échelonnent de un à dix et des choix sont à faire.

Une barre d'énergie (jaune) indique vos points d’actions. La barre se remplit extrêmement vite lorsqu’on est hors combat.


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RvR (Royaume contre Royaume) PvP (Joueur contre Joueur)
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Lorsque vous êtes sur le point d'entrer dans une zone RvR vous en êtes clairement averti. Un compte à rebours vous indique également combien de temps il vous reste avant que votre personne entre en "mode PvP".
Si à ce moment vous décidez de faire demi-tour vous serez toujours considéré comme étant en mode RvR pendant un certain temps. Ici encore, un compte à rebours vous tient informé. Durant ce délai, les ennemis pourront vous poursuivre.
Concernant les zones de débutants, celle-ci ne seront pas attaquables, mais plusieurs cités mineures seront dites « attaquables » du fait de leur position dans une zone RvR.

Factions
Il y a six factions regroupées en deux camps.
Le camp de l'Ordre : l'Empire (humains), les Nains et les Hauts-Elfes.
Le camp de la Destruction : le Chaos, les Peaux Vertes (Orques et Gobelins) et les Elfes Noirs.

Ceci est ensuite divisé en trois batailles :
l'Empire contre le Chaos,
les Nains contre les Peaux Vertes (Orques et Gobelins),
les Hauts-Elfes contre les Elfes Noirs.

Rien n'empêche à un Nain d'aider un Haut-Elfe contre les Elfes Noirs. L'alliance entre ces derniers le permet le permet.

Batailles Le RvR prendra place très tôt dans WAR, il laissera même place à des combats maritimes. Tout commence par des affrontements désorganisés dans un lieu précis de la zone. On est libre d'y entrer ou non, mais les quêtes pousseront les joueurs à ce joindre à la bataille.

Ensuite il y a les "Battlefields". Il y en aura un ou plusieurs par zone RvR, les deux factions opposées s'y affronteront pour le contrôle de points précis (un pont, une tour...).

Puis, les instances scénarisées. Ces cartes sont prévues pour 32 joueurs maximum. Vous vous battrez pour une position et gagnerez des points de victoire à chaque succès. Lorsqu'une faction gagne assez de points, la ligne de front bouge vers une autre instance, dans la même zone, ou une zone suivante. Jusqu'à arriver dans les zones finales, beaucoup plus complexes, il faudra remonter le territoire ennemi en enchaînant les victoires. Et ainsi venir frapper aux portes de la capitale adverse. Il faudra donc tenir tête à la faction adverse, au PNJ et aux alliés venus aide.

Récompenses
Il sera possible d’obtenir des compétences, de l'équipement, des titres, l'accès à de nouvelles zones et plus encore via le RvR.

Comment ?
Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de ce dernier augmentera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Là où ça devient fort, c'est qu'après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi offrira de nouvelles récompenses pour votre effort de guerre global !
Vous accomplirez donc une boucle complète en quatre étapes.
Prendre une capitale est le meilleur moyen d'obtenir de l'équipement de la part de votre roi.

Important : les collisions entre personnages seront gérées par le moteur 3D. Comme pour EverQuest il sera impossible de traverser un autre personnage. Les tactiques de protection seront donc possibles en entourant les mages.


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PvE (Joueur contre Environnement)
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Au début, le leveling sera rapide, par la suite il deviendra un peu plus long et exigeant. Le PvE ne sera pas sacrifié.
Les aventures seront plus nombreuses, cohérentes et imbriquées dans le RvR. Il sera possible d'affronter la faction rivale via des quêtes.
Par exemple, les orques devront tuer des PNJ (personnages non joueurs) pendant que des joueurs nains devront ressusciter leur camarades à coup de bières.
Tout tournera donc autour du RvR.

Les quêtes
Les quêtes ouvertes : elles sont spécifiques à une zone, et peuvent être réalisées par les personnes qui se trouvent dans celle-ci, elles demanderont de la coopération pour être réalisé.

Les quêtes de conflit : Dans ce type de quête vous serez en compétition avec la faction opposé, et un tas d'objectifs seront alors proposés.

Les quêtes individuelles : Vous trouverez dans celle-ci les quêtes habituelles que l'on trouve dans de nombreux jeux, comme la livraison de messages.

Les quêtes cachés : Ce sont des quêtes difficiles à trouver donnant souvent une bonne récompense aux joueurs la réalisant.

Chaque quête obtiendra une couleur désignant une orientation.
Verte : seront sans dangers.
Jaune : dans les zones pvp.
Rouge : obligeront à aller taper la faction opposé.

Les instances
Elles seront très variés et donneront lieu à des rencontres particulières. Certaines seront RvR, elle permettront par exemple l'affrontement entre les joueurs et/ou un PNJ spécifique et dévoilera un peu plus le background du jeu.
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La Marmotte
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 8:30

Pour finir, un bon lien vers bon nombre de captures d'écran :

http://www.warhammeronline.com/french/media/screenshots/
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Kraplay
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 14:50

Question.. il y aura un abbonement ?
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touta
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touta


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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 14:51

Mad rHAAAAAAAAAA
ca m énerve faut qu il sorte!!
vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vitevite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vie vite
Allez quoi !!!
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phoebe
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phoebe


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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptySam 10 Fév - 18:02

sérieusement si il n'y a pas d'abonnement je vous y rejoindrais Smile me tarde trop d'en savoir plus et de le tester Smile
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dark
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 11 Fév - 4:31

Moi je dis sa va le faire ce jeu même si payant, j'adore cet univers.
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halea
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 11 Fév - 11:42

a putain de lollilol !!!! NEEED comme ils disent tous sur WoW
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lulu
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 11 Fév - 13:08

*message désespéré d'une petite soeur destiné à un grand frère perdu dans l'espace inconditionnel de la matrice derrière le vortex du grand mamadou*

Guigui !!! Tu es en vie ??? Comment vas-tu? Il ne fait pas trop froid au Mans? Les cours sont interessants? Ce n'est pas trop dur? Tu as réussis tes partielles ? Tu as trouvé un stage de fin d'étude? Marving et Mikael vont bien? Tu joues encore à wow? Tu aimes bien? Tu peux me filer 100K ? Tu as lu tes mails? Tu as un problème avec MSN? Ca te gave de te connecter pendant 10minutes histoire de dire que tu es toujours en vie ? Tu ne lis jamais tes mails? iiii !!!! Guigui !!!! Tout le monde me demande des nouvelles de toi !!! Ne me dit pas que tu es tellement débordé de boulot que tu ne peux pas te connecter pour lire au moins tes mails !! Ne me fait pas croire ça vu que tu prends le temps d'aller sur le forum pour poster un message inutile !! Et ne me dis pas que tu communiques plus avec les gens sur Wow qu'avec ta famille!! Non d'un chien guigui DONNE DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fin du message, merci à tous de m'avoir laissé exprimer ma désolation infinie*
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 11 Fév - 16:23

Smile et ben guigui je savais pas que tu étais no life a point d'oublier que tu avais une famille qui s'inquiète pour toi Smile.

vas y lulu suis tout coeur avec toi gronde encore ce méchant guigui :p

non plus sérieusement guigui t'abuse la oO
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halea
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 11 Fév - 16:31

bah deja j ai un téléphone un fixe et un portable, mon msn ne marche pas et j ai pas le tps de formater windaube ( il faut que je fasse masse gravage avant ) j ai pas 100 k mais 33 k que tu peu prendre su mon compte ( mprends pas les armes ), j ai gaver de boulot oui, mais je joue a wow aussi le weekend sinon je pete un plomb devant la meca flux, oui mes partiels sa va etc....

ps j ai un téléphone lulu donc voila et mon msn plante sur mon PC je c pas pk
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Breizh
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 18 Fév - 1:37

Mouai sa m'interesse pas mal moi, mais je me pose une question. Est ce que sa ne sera que une sorte de AvA pour prendre l'équivalent sur GW, ou est ce qu'il y aura des trucs comme le gvg ou hoh ?
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Barthe
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 18 Fév - 7:36

en relisant le message de lulu je suis mort de rire

ma soeur m'enverrait à peu prêt la même chose

sauf pour les 100k Very Happy

alors question
toutes les soeurs seraient elles des clones venus du cyber-space pour nous controller tel la matrice ? Razz
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phoebe
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyDim 18 Fév - 13:58

je sais pas moi personnellement ça serait plus mon frère qui viendrais faire ça si je donnais pas de news^^
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyMer 25 Avr - 2:21

Quelques vidéos :


https://www.dailymotion.com/Warzone_fr/video/x1qe1n_games-day-2007-sorcier-du-chaos/1

https://www.dailymotion.com/Warzone_fr/video/x1qe0u_games-day-2007-sorcier-flamboyant/1

https://www.dailymotion.com/Warzone_fr/video/x1qe0s_games-day-2007-pretre-de-sigmar/1

https://www.dailymotion.com/Warzone_fr/video/x1qdzg_games-day-2007-cultiste/1

Et quelques informations en plus, qui j'en suis certain, vous interesseront :

Warhammer Online apporte aussi beaucoup dans tous les à-côtés. En effet, l'environnement sera interactif, et il permettra donc de se cacher, par exemple en utilisant les décors, et ils influeront aussi sur les compétences de camouflage. Le climat n'est pas non plus en reste car il variera en fonction des lieux et des saisons.

Tout est véritablement mis en place afin de fournir une grande expérience de jeu au coeur du Reikland, les tavernes seront présentes et il sera tout à fait possible de s'y battre à coup de poings ! Mais il sera aussi possible de jouer à des jeux de hasard par exemple.

Les villes auront donc une taille assez importante pour que l'on puisse y passer sa vie sans avoir envie d'en sortir. Les temples dédiés aux divinités diverses et variées du monde de Warhammer seront bien évidemment au rendez-vous, même si l'on doute sincèrement de la présence de temple du Chaos trônant fièrement en plein milieu d'Altdorf.

Les objets magiques suivront là aussi le principe de Warhammer, le Jeu de Rôle. Ils seront rares et n'auront pas autant d'importance que dans d'autres jeux. Rappelez-vous que ce cont les compétences qui font votre personnage, et non pas ses objets magiques. Il seront utiles, mais ne seront pas vitaux en tout cas. Ils seront de plus liés d'une certaine manière à votre personnage, comprenez par là que plus vous les utiliserez, plus ils vous seront familiers, mieux vous les utiliserez. Et si jamais vous venez à vous en débarrasser ou à les donner à un autre personnage, alors ce personnage devra faire lui aussi son apprentissage de l'objet magique en question.

Et puisque l'on parle des objets magiques, il faut savoir que les récompenses que vous trouverez sur les cadavres des monstres que vous tuerez inévitablement, seront logiques elles aussi. Aucune chance de voir un loup transporter une épée magique, ou de l'argent. Tout au mieux vous pourrez récupérer quelques composants pour des sorts, mais guère plus.

Au niveau du système monétaire, il devrait être comme suit:

12 pennies de bronze = 1 schilling d'argent.

20 schilling d'argent = 1 pound d'or = 240 pennies de bronze.

Et par ailleurs, il ne sera pas possible de déposer de l'argent ou des objets dans une banque et de les ressortir ailleurs ! Il vous faudra demander une lettre de crédit pour le faire.

De même les prix et les produits des commerçants varieront d'un endroit à l'autre en fonction de la production locale, de leur rareté ou non.

Warhammer Online utilise aussi un système de détection des collisions qui fonctionnera en vous faisant buter contre une personne pendant quelques instants avant de vous laisser passer au travers.

Enfin, les serveurs de Warhammer Online devraient pouvoir accueillir de 4 à 6000 personnes aux heures de pointe normalement. 6 personnages maximum étant prévus sur chaque serveur par compte.





Les Guildes dans WAR sont appelées "Régiments".

D'après les développeurs, WAR proposera certainement un système de housing pour les guildes. Il serait donc possible pour un régiment d'avoir son propre local.

Les guildes pourront avoir leur emblème et une bannière, qu'un membre pourra porter fièrement au combat (les bannières auront très probablement un effet sur le champ de bataille).




Evolution du perso :

Quel est le degré de contrôle sur l'évolution des personnages ?

Il n'y a pas de niveaux, mais quatre « carrières », avec des niveaux différents dans chacune d'entre elles. Il y a quatre indicateurs de progression, trois usuels et un spécifique aux combats RvR.

Vous aurez aussi le choix entre quatre « packages » de progression, chacun donnant accès à un ensemble de caractéristiques, compétences et tactiques spécifique. L'idée est de vous permettre de suivre une carrière sans pour autant trop vous limiter en terme de choix.

Exemple : si vous voulez posséder un moyen de déplacement, il faut apprendre à monter (ou devenir mécanicien, pour un nain). Aussi vous pouvez choisir un package avec la capacité « équitation » . Evidemment cela retarde la progression dans d'autres domaines. L'idée est que globalement, le personnage soit adaptable et que vous puissiez progresser dans n'importe quel ordre.

Comment commence-t-on?

Au début du jeu, vous êtes un faible aventurier tout juste sorti de sa campagne natale et qui se lance dans le vaste monde. Vous avez le choix entre deux archétypes: guerrier ou lettré. Ceux-ci vous donnent accès à quatre classes.

Exemple, les Peaux-Vertes ont accès aux classes de Orque Noir, Dresseur, Shamane et Koup'Tou.

Quelles sont les motivations de votre personnage ?

Cette question est cruciale pour bien comprendre le monde de Warhammer. Chaque race réagit en fonction de ses instincts et de sa culture. N'oubliez pas qu'il faudra le jouer, alors ne vous trompez pas. Pour être plus clair, voici un exemple de quête : une petite vieille vous demande de lui amener une tarte et un petit pot de beurre. En gros, c'est une quête « va chercher », comme dans tous les MMORPG.

Voici comment chaque race va réagir (librement adapté de la présentation de Paul Barnett à l'E3)

« Comme dans tous les jeux » : aller chercher la tarte et la donner comme un gentil boy scout, et aller se féliciter d'apporter la joie dans l'Empire.

Impérial : aller chercher la tarte, vérifier qu'elle n'est pas corrompue par le chaos, la mettre dans une boite couverte le litanies au cas où, la donner, mais regarder la vieille des fois qu'elle serait pas un peu sorcière ?

Nain : aller chercher la tarte, vérifier s'il n'y a pas de l'or dedans et la revendre en douce pour s'acheter un godet.

Peaux Verte : chercher la tarte, chier dedans, la manger, recouler un bronze et finalement chercher la vieille pour lui faire la peau, pour voir si elle a un bon goût.

Chaos : tuer la vieille, violer la tarte, l'exhiber comme trophée sur la tête. Attendre que la tarte mute et qu'il lui pousse des pattes.

Haut Elfe : cette quête est indigne de nous.

Elfe Noir : trahir la tarte, et couiner quand on se fait attraper en disant que comme on possédait la tourtière on pouvait le faire. En profiter pour torturer la tarte en douce.

Pour faire évoluer votre personnage, vous devrez accomplir des quêtes. Ces dernières vous mèneront à explorer le monde de Warhammer, découvrir son histoire, vous plonger dans son ambiance tout en vous permettant de faire évoluer le conflit RvR (Royaume versus Royaume) et de gagner des récompenses.

Il y aura près de 300 quêtes par Royaume soit en tout pas loin de 1800 quêtes ! De plus, EA Mythic promet que les quêtes de farming (du type "tuez 100 lapins enragés") seront évitées le plus possible.



Code Couleur - Niveau de Danger des Quêtes.

Quêtes Vertes : uniquement JcE (Joueur contre Environnement). Vous ne rencontrerez aucun joueur ennemi qui risque de vous tuer.

Quêtes Jaunes : vous devrez traverser une zone dangereuse où il est probable que vous rencontriez des joueurs de la faction opposée.

Quêtes Rouges : le combat contre les joueurs adverses est inévitable, vous serez jetés au coeur de la bataille et vous devrez vous battre pour sauver votre peau (pas d'excuse avec un quelconque marqueur jcj ON/OFF, là c'est tant pis pour votre gueule quoi qu'il arrive)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyMer 25 Avr - 14:41

Bon un truc qu'on a pas assez souligné, mais qui est bien dit dans la dernière vidéo

c'est que tout le monde se bat dans warhammer, même les healers doivent se battre pour envoyer des soins (sont donc considérés comme calsse de "soutien" cultiste, chaman etc)
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyMer 25 Avr - 15:56

Le PvP:


Le RvR dans Warhammer Age of Reckoning mettra en scène l'affrontement de deux alliances antagonistes regroupant les Hommes de L'Empire, le Royaume des Hauts Elfes et le royaume des Nains pour l'alliance de l'Ordre. Le royaume du Chaos, le Royaume des Elfes Noirs et les Peaux Vertes pour l'alliance de la Destruction.

Ces affrontements seront centrés sur trois conflits différents entre Ennemis héréditaires tels que Nains et Peaux Vertes ( Orques et Gobelins ), Empire et Chaos et enfin Hauts Elfes et Elfes Noirs.

Chacun de ces conflits seront représentés par 11 zones ayant à la fois du contenu PvE et du contenu PvP, soit 33 zones au total pour le jeu. Par exemple, le conflit Nains vs Peaux Vertes, chaque royaume aura 5 zones qui lui seront attribuées et une zone neutre, bien que de toute façon chaque zones puissent basculer d'un camp à l'autre.

Pour des raisons de gameplay, les races alliées ne pourront pas s'affronter et chaque race pourra se rendre à n'importe quel endroit d'un royaume allié afin de leur porter secours.

Les zones PvP ne sont pas séparées. Il y a de larges zones pvp dans chaque région du monde. Pour vous éviter de vous mettre accidentellement en danger, les limites de chaque zone seront clairement signalées. Quelquefois, une zone PvP pourra être située sur une île accessible par un pont. D'autres fois, elles seront simplement des battlefields qui seront signalés par des signes clairement visibles.

Un signal visuel vous informera lorsque vous rentrerez dans une zone PvP, ce signal sera accompagné d'un compte à rebours qui permettra aux nouveaux joueurs qui seront rentré par inadvertance dans la zone PvP de rebrousser chemin en toute tranquillité.

En revanche, un joueur qui sortirait d'une zone PvP après y être resté un certain temps et/ou après avoir mené une attaque PvP, aura lui aussi un compte à rebours affiché durant lequel il pourra encore subir les assauts des autres joueurs, tout cela afin de prévenir toute tentative de triche par les joueurs.

Les combats RvR dans WAR seront accompagnés de tout un tas de machines de guerre qui permettront de faire l'assaut de différentes structures, mais aussi de se servir de navires de guerres pour étendre le conflit jusque sur les mers.

Les Loots PvP devrait être générés en fonction des points de renommée des personnages tués, autrement dit plus son rang est important plus il sera intéressant de lui donner la chasse.

Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de lui s'élèvera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Enfin, après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi redevient actif et vous récompense pour votre effort de guerre global !

Il y aura quatre formes de RvR :


Les Escarmouches :
L'escarmouche est la première forme de RvR, elle représente simplement l'affrontement entre quelques joueurs de factions antagonistes au hasard d'une rencontre.


Ces combats inopinés ne sont pas simplement une question de vie ou de mort pour vous, ils vous permettent de remporter or, expérience et équipements divers (mais pas celui de vos ennemis), ils contribuent également à la propriété globale de la zone par le biais de Points de Victoires. Gagnez plusieurs escarmouches et le contrôle de la zone penchera en faveur de votre faction. Dès la zone de départ de chaque race jusqu'à la zone de départ de la race ennemie, vous aurez énormément d'occasions d'en découdre dans les zones PvP.


Les Champs de Bataille :
Un Temple ou un autre lieu insolite tel qu'une tour ou un pont peuvent se trouver dans certains secteurs, ils procureront alors au royaume qui les contrôle certains avantages, ce peut être des bonus à l'XP ou des bonus pour le craft, enfin des choses dans ce genre.


Les zones où il y aura ce genre de bâtiments à prendre sont appelés Champs de Bataille car dans ces endroits les joueurs devront se regrouper pour partir à l'assaut des structures adverses pour que leur royaume puisse profiter des avantages qu'elles octroient.


Les Scénarios :
La troisième forme de PvP se nomme "scenarios". On pourrait les assimiler à des matchs de type counter strike avec différents modes de jeu. Un scenario durera de cinq à dix minutes et se présentera sous la forme d'une zone instanciée opposant des groupes en 6 vs 6, 12 Vs 12 ou des groupes plus importants ( les scénarios de sièges devraient être bien plus épiques ).

Plusieurs types d'objectif seront à remplir (match à mort, capture de drapeau, domination et un mode appellé "la boule meurtrière"), ici encore la victoire influera sur le contrôle de la zone.

Ceux-ci sont fortement inspirés de Warhammer Battle. Le principe est que chaque faction dispose d'une armée avec un certain nombres de points, disons par exemple 2000 pts, c'est à dire que chaque unité aura une certaine valeurs de points et que les joueurs pourront composer leur armée comme ils le souhaitent tant que cette valeur maximal sera respectée. Viens ensuite le moment de combattre.

Le jeu assigne une valeur de points à chaque joueur qui sont calculés suivant différent paramètres ( Niveau, compétences et même équipement des joueurs ), disons que si un groupe de joueurs ne parvient pas à atteindre le score en points de l'adversaire, ce groupe se verra alors attribué des PNJ afin de compenser ce manque. Ces PNJ se nomment "Dogs of War" et sont en fait des mercenaires se mettant à la solde de votre armée.

De cette façon, les périodes d'attentes frustrantes sont évitées, comme cela arrive avec d'autres jeux qui ont des système semblables.


La Campagne :
La campagne représente la finalité du RvR/JcJ. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte.
La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, cet étape se déroule sous la forme de scénarios instanciés avec des objectifs tel que prendre les portes d'accès, faire une brêche dans le mur d'enceinte, creuser une galerie etc... si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième é non instancié se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume ainsi que de nombreux loots trouvables uniquement à cet occasion. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

Mais ce ne sera pas chose aisée car l'ennemi fera tout pour délivrer son souverain et reprendre votre butin avant que vous ayez pu atteindre les portes de votre cité, les meilleurs loots s'obtenant en ramenant le butin dans votre capitale, vous serez donc tenté de dégarnir les défenses de la capitale ennemie récemment acquise et ainsi permettre à vos ennemis de pouvoir la récupérer, si toutefois ils y parviennent.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyMer 25 Avr - 18:05

Serie de screenshots :

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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyMer 25 Avr - 19:27

J'ai pas tout lu, mais j'avoue que ce titre m'atire de plus en plus étant donné que le pvp de wow c'est de la daube et que gw c'est... enfin voila quoi.
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touta
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyJeu 26 Avr - 11:12

Moi peau Noir MiaM cervelle Orks
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MessageSujet: Re: Warhammer Online (quelques informations)   Warhammer Online  (quelques informations) EmptyJeu 26 Avr - 23:17

Kraplay a écrit:
J'ai pas tout lu, mais j'avoue que ce titre m'atire de plus en plus étant donné que le pvp de wow c'est de la daube et que gw c'est...

ultime ?
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