BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon pote loic claveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau EmptyMar 23 Jan - 21:51

Il est tellement useless ce mec qu'il vient a kamadan fr 1 recolter 2-3 po et des items a la con pour offrir aux gens qui ont tout perdus dans le tremblement de terre a Taiwain.. il y a trois semaines !...

Mon pote loic claveau Loicclaveau2ej

Pitoyable...

Je précise que c'est à Loic que je donne le cake, pour nourrir sa famille, et non aux taiwanais qui n'on vraiment pas besoin de ca.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=151370


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Re: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau EmptyMar 23 Jan - 22:15

Chaud Chaud KO
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Re: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau EmptyMer 24 Jan - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Re: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau EmptyMer 24 Jan - 13:34

ils sont pas tranquill dans leur tete les ricains d ANET pour eux asie europe c est du kif kif !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Re: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau EmptyVen 26 Jan - 20:12

Perso je trouve que sa fait pitié ce genre de démarche, se donner bonne conscience en offrant des objets d'un event ( inutiles ) à des personnes qui soit disant sont victimes d'une catastrophe naturelle ( réelle ) alors que je vois mal ces mêmes personnes jouer à GW ( impensable) dans ces conditions, sa fait fait un peu foutage de gueule. Le 3 décembre 2005, je n'ai pu me connecter à GW suite un orage pourrait-on me vendre 24 ectos qui ce jour là étaient à 4.5k; je trouve que sa fait un peu penser à sa nan mais sans déconner faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons et que eux mêmes réfléchissent un temps soit peu !
Que l'on veuille faire une démarche pour les gens qui ont réellement souffert de cette catastrophe, ok ( même si cela n'a rien a faire dans un jeu ( pas de politique, d'opinion raciale.....) ), mais que l'on fasse une collecte de ce genre, moi je dis achetez vous un cerveau...Toi petit européen qui à subit une inondation dans la baie de somme ou ailleurs, on va pas refaire un event ou te donner quoi que ce soit en dédommagement, à part pour se faire bien voir niveau commercial ( rappelez vs des minipets, des objets coca...euro = rien, asie = tt, car gw se vend moins bien là haut. ) ou étant de nature stupide je ne vois pas la raison d'arena ou de ces membres de faire sa .
Quand à la censure des posts ou fermeture de ceux ci, je trouve sa déplorable, on est en democratie ?
Idem certains disent que les français sont nombrilistes, ces vrais dans certains cas mais il est aussi vrai que parfois ces mêmes personnes sont réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pote loic claveau Empty
MessageSujet: Re: Mon pote loic claveau   Mon pote loic claveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pote loic claveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser