BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand Ami troll mp cela entraine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

Quand Ami troll mp cela entraine... Empty
MessageSujet: Quand Ami troll mp cela entraine...   Quand Ami troll mp cela entraine... EmptyLun 15 Jan - 23:39

des choses bien drôle

bon depuis qu'Ami a lancé sa definition du lame sur mp ça part en quenouille

mais bon

message roxxatif dont je vais vous faire un copié collé car il y a des bonnes chances qu'il soit supprimé

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1618389&posted=1#post1618389
Barthe a écrit:


Arcan DTC a écrit:
5 pages pour un débat completement inutile pas mal !, le jour ou chaque joueur s'occupera de sa guilde/lui meme et non des autres peut etre qu'on arretera de crier "roo la lamer tas vu ce qu'il joue roalalalla " etc...
MDR

MDR

MDR

c'est TOI qui dis ça ?????

alors que tu nous ch** dessus pour notre build necro

en nous traitant d'autiste au passage

j'ai failli me taper la tête sur le clavier tellement c'est drôle

et pourtant j'en suis assez loin

je fais un screen la ya pas moyen

bon ben voila grâce à Ami j'ai vu un truc bien drôle

merci ami pour tes trolls constructifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Quand Ami troll mp cela entraine... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ami troll mp cela entraine...   Quand Ami troll mp cela entraine... EmptyLun 15 Jan - 23:53

citation de wolrajh sur ce même topic :

Morticia tu sais le build lame qui contre tout existe déjâ il suffit juste de réfléchir un peu.
Quand on réfléchit on voit qu'il suffit de prendre 4 envout vu qu'ils tuent tout et qu'ils peuvent en plus le faire sans élite. Tu leurs rajoutes juste l'élite qu'il faut. Le premier avec Martyr pour contrer les conditions, le second avec Aflux pour contrer la pression, le troisième avec Attention pour contrer le spike et le dernier avec Expulsion des maléfices pour gérer le mass hex.

Tu rajoutes à cela un guerrier pour la blessure profonde et pour faire 900 dégâts pendant le spike au cas ou 600 ne soit pas suffisant et tu mets trois moine dont un qui flaggue histoire d'avoir une grosse défense en plus de tout cela.

Et voila tu as la panoplie du parfait joueur qui peut exploser presque tout sans problème et en souriant. Mais non ce n'est pas abusé d'avoir des personnages qui peuvent être aussi efficace que la plupart des autres perso et qui peuvent en plus se permettre de prendre un élite qui les rends complètement surpuissant.
Mais non l'envouteur n'est pas devenu la classe la plus joué dans GW peut être même plus que les moines sans raison. C'est surement une simple coïncidence.





Son post me fait exactement penser à team euphoria...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ami troll mp cela entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand meme plus cool avec l'image de fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser