BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'Alliance II : Le retour des Evers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker Valafarh
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

Demande d'Alliance II : Le retour des Evers Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance II : Le retour des Evers   Demande d'Alliance II : Le retour des Evers EmptyVen 22 Déc - 15:39

Cette demande est la requête d'intégration officielle chez vous les orks car le post d'en dessous est un brouillon d'Arma Niak. Shocked

Salut à vous les orks. Je m'excuse d'avance pour les fautes. Je me présente Iker Valafarh pour mon vieux moine pve et I Iron Maiden I pour les gens qui pratiqué le hoh la première année de guild wars. Je suis le guild master de la guilde Ever Dream [Era], une guilde 100% gvg de 10 membres (pour le moment) crée le 15 novembre 2006. Nous jouons le soir en semaine et le week end. Nous avons entre 16 et 21 ans.

Nous avons participé au ladder à mis parcours, à partir du 18-19 novembre. Nous avons fait 77 gvg (44 victoires et 33 défaites) plus une quinzaine sur notre smurf. Nous finissons à la 365ème place notre premier ladder ensemble. Nous avons joué split qui est mon style de jeu préféré et un peu décharge.

Nous souhaitons rentrer dans votre alliance car nous connaissons certains de vos membres. Je connais Touta depuis la première année de guild wars où nous avons fait partis de la même guilde et je connais certains Vire (Hodin Surions surtout) avec qui j'ai guest cet été plusieurs fois. Nous aimerions aussi rentrer dans votre alliance car nous aimons votre style de jeu qui se ramène un peu au notre.
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'Alliance II : Le retour des Evers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance II : Le retour des Evers   Demande d'Alliance II : Le retour des Evers EmptySam 23 Déc - 17:45

Wink salut a vous !

Wouha ! je vois que vous etes motivés !!!!

En se qui concerne le recrutmenent en aliance, on va en discuter , le GM vous repondra surement bientot ( je ne sais pas quand).
sur ce, bonne fètes a tous a dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance II : Le retour des Evers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des orKs en GvG !
» Aniv" le retour
» demande d'alliance
» A la demande de britney spears (de shakira bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: La Tavern' Pad'Kar'Tier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser