BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement mais fan avant tout

Aller en bas 
+5
La Marmotte
halea
aminala
Barthe
fandami
9 participants
AuteurMessage
fandami
OrK Général des Armées
fandami


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 22:41

salu

j'aimerais beaucoup intégrez votre guilde, pas seulement à cause de votre nivo mais aussi parce que je suis fan d'aminala ranger tempete que je suis de tres pret depuis plusieurs semaines.

si vous me prener je pourrais participer activement a la vis de la guilde je fais du design et je creer des sites notammant un en preparation consacrer a aminala.

recrutement mais fan avant tout Aminalafandr2

n'hesiter pas a poser des questions je suis a votre disposition !

fandami.


ps : wesh wesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 22:56

euh je ne flood pas une section recrutement habituellement mais bon

spa drôle...

par contre le autiste ça marche aussi avec Ethernal Arafel ^^

et ça ça rosk

et sinon gg tu as réussi à ouvrir photoshop et à réduire 4 images pour les taper sur une même page... w00t
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Cool   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 22:58

Tu as le manche ? Non tu as pas le manche .
Et meme si tu penses avoire le manche , il faut avoire le gueul qui va avec . Pm moi In game si tu veux parler . Je ne suis pas hypochrite , je dis ce que penses tous le monde Wink Alors je t'attend Smile Au lieu de t'attaquer à ma personne utilise le meme jeu que moi , ou alors autre chose , tu jous dans la court des petits .


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 22:58

lol trop gg lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:00

Excelent !!!!!

Beaucoup d'humour, j'adore.

GG à celui qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
dina
OrK Chef de Chambrée
dina


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : toulouz / pau
Date d'inscription : 23/08/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:04

garde l'anonymat mais pas bien longtemps stp ami d'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diz-art.com
fandami
OrK Général des Armées
fandami


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:06

aminala a écrit:
Tu as le manche ? Non tu as pas le manche .
Et meme si tu penses avoire le manche , il faut avoire le gueul qui va avec . Pm moi In game si tu veux parler . Je ne suis pas hypochrite , je dis ce que penses tous le monde Wink Alors je t'attend Smile

salu aminala je suis deja tré content que tu me repondes. c un grand jour pour moi.

je t'appreci beaucoup car je trouve qu'on est tres proche tous les deux. on a la meme ecriture en plus jaime beaucou comment tu ecris hypochrite.

je vais faire un website mais il sera petit pour le moment consacré a toi. il y aura au début juste une ou deux pages. avec des photos mais pas encore de videos c pour ça que jaimeré integré votre guilde aussi pour pouvoir en faire. sinon j'ai quelques sons que je pourrais mettre comme quand tu parle sur TS ou quand tu parle a une fille qui sappelle carole c trop bien.

voila hesite pas a poser des autres questions.

ps : j'avai pas le manche mais je lé trouvé voila :

recrutement mais fan avant tout 53
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:09

il est ou le reste du balais?
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Ok   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:10

Oui cool , en tous cas gg pour ton humour ^^ . Enfin si tu veux en parler pas de probleme en ce qui concerne le son sur ts libre à toi .En ce qui concerne le recrod quel est le rapport avec gw ? Je m'adresse à ma copine en privée :/


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:11

Candidature écartée.

Merci à toi d'avoir pensé à nous, et je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche de guilde.

Raison(s) du rejet de candidature : T'as pas d'armure fissure, t'as pas mis ta trogne. SI tu sais appuier sur 1, 2 , 3 en moins de 3s alors tu peux essayer d'aller chez les love.
Sinon arrete GW.

A+ sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyJeu 23 Nov - 23:14

Très fun en tout cas.

J'ai beaucoup rigolé, merci à toi d'avoir posté ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Casca
OrK Femme de Ménage
Casca


Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse ou ailleurs...
Date d'inscription : 24/04/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 0:32

Frere Polu a écrit:
SI tu sais appuier sur 1, 2 , 3 en moins de 3s alors tu peux essayer d'aller chez les love.
putain j'ai ris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineofsight.fr.st
fandami
OrK Général des Armées
fandami


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 3:13

Merci marmotte.

Et non je ne suis pas un FRA. Je laisse Aminala vaquer à ses occupations, et je jette mon dévolu sur Polu, alias la grande gueule des Orks qui n'a pas encore 16 ans, qui aime cracher sur les gens, mais en se faisant le plus discret possible.

Les bomberboyz ayant pour beaucoup de guildes FR, et depuis pas mal de temps une bonne réputation (ou du moins pas une mauvaise, je me souviens des runs taxis sympatoches au début de GW faction), nous sommes surpris de la tournure des événements. Et voir dans un screenshot que cette daube qui n'assume rien sauf sa jolie petite tête de gamin de 12 ans à l'effigie d'Harry Potter qu'il ose d'ailleurs mettre en avatar, voir que ce "bouffon" a pu être est guildmaster des Orks, celà me fait penser que ce bon vieil Ami, était peut-être finalement mieux dans sa guilde des rZ. Maintenant, on dit qu'il ne faut pas juger une guilde sur quelques personnes la composant, donc ne tombons pas dans les généralités, et continuons de croire au bon esprit des Bomberboyz. L'avenir nous dira si l'on a raison ou pas.

recrutement mais fan avant tout 26-59recrutement mais fan avant tout 26-59recrutement mais fan avant tout 26-59


Accroche toi bien mon Polu, le prochain sur la liste c'est toi mon bichon. Tu auras ton site Internet comme tu l'as si gentiment demandé sur le forum des DTC, et on verra qui est le plus fort au jeu du plus provocateur anonyme.

Candidature annulée.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 3:49

ok jtaten Lille 3h grd place

jvien ac mon manche de pioche kk

je peux avoir mon site s'il te plait ?

j'ai pas envie d'aller win le hoh pour ça

sinon il y a une différence entre être sympa et lécher le cul dire des DTC qu'ils ont joués un build abused et brainless avec leurs flammes viru je le fais, ça ne m'epeche pas de dire gl hf gg ou même de faire du kikou hoh avec l'un d'eux

alors si vous n'êtes pas foutu de comprendre l'ironie... go suicide et je veux bien fournir les cordes...

Et polu ressemble plus à John Mandrake dans la trilogie de Bartiméus qu'à Harry Potter...

En plus pour être sympa avec toi je suis resté dans les livres pour "jeunes " et ado mais problème pour toi ça ne passe pas à la télé et puisque le dernier livre que tu as ouvert c'était pour te torcher les fesses ben tu ne vois pas de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
fandami
OrK Général des Armées
fandami


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 4:14

KIKOO LOL BARTHE HIHIH KIK000L ARGUMENTATION TROP BIEN LOLILIOL LECHE CUL ROMAN FEUILLE PAPIER TOILETTE LOLILOLI ON VA A LILLE KIK0ULOL.

Ou comment mettre en évidence une inexistence de cerveau.

Rachète toi des arguments, tu fais honte aux Flaw, ils m'avaient habitué à mieux. Et retourne poster sur MP.

EDIT Halea en repondant a la provocation vous tombez dans le piege gg : topic ferme, les blagues les meilleurs sont la plus courtes
Revenir en haut Aller en bas
Barthe
OrK [Be] Kicked
Barthe


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sud de la gelbique
Date d'inscription : 22/11/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 4:21

j'ai souvent reprochés au flaws les grand caractére pour cacher l'absence d'argumentation ben c'est valable pour toi aussi...

de plus tu sais qui je suis mais moi je ne sais pas qui tu es alors actuellement j'ai la plus grosse kk ? (ça c'est du flaw content ?)

mais bon a la demande de marmotte je me calme et je me tais...

Edit : et si tu veux tu me pm ig ou sur mp et on en discute, même sur ts si tu veux comme ça tu pourras dire que je suis con après avoir vérifié. muchos besos
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout EmptyVen 24 Nov - 5:27

On arrete là également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement mais fan avant tout Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais fan avant tout   recrutement mais fan avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mais fan avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire Avant de poster !!!!!!!!!!!
» MAIS LOL
» Tournoi GW-MP
» teeshirt orKs [1]
» Mais mort de rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser