http://www.guildwars.com/support/gameupdates/et en français :
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/Trop long pour faire un copié-collé des maj, donc je vous file le lien.
Alors, pour résumer :
-on peut sauvegarder des builds et les caracs qui vont avec
-on peut changer de prof secondaire quand on veut pour les persos PvE
-le farm en prend un coup (tous les sorts de zone font fuire les mobs)
-les persos PvP peuvent avoir plus de sets d'armes
-nerfs de qqs skills, et spécial dédicace au M/En booner qui peut aller se toucher devant feu son offrande de sang qu'il aimait tant
-semi-nerf du smit
-PnH ftw on dirait
-nouvelle interface avec les dommages (spéciale dédicace à Kiri)
-plus vous etes ranké en glad et champ, plus vous pouvez repousser votre limite de baltha (40.000 pour moi, 50.000 pour Kiri par exemple)
-contrôle des hench et modif de leur IA
-check rapide du moral et de la vie en PvP (hoh et GvG entre autres)
-qqs maj des armures
-maj des verts qui font recharger les skills d'une carac (chance 20%) et qui fait passer cette chance à tous les skills
-coup de boost pour les glyphes des élés (ca dure de 2 à 5 skills entre autre)
-nerf du tir débilitant; le mana perdu est indexé sur l'adresse au tir
-VIM nerfé, ne marche que sur une cible
-riposte mortelle pique pas mal
-nouveau système de création du stuff des persos PvP (un casse-tête ce truc)
-
à vérifer, pas sur de la traduction : toutes les améliorations de toutes les armes peuvent etre rajoutées (y compris les baguettes et les 15^50)