BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vais je pouvoir rejouer un jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyJeu 7 Sep - 15:01

Comme le titre l'indique je ne peux toujours pas jouer, n'ayant toujours pas recupérer ma carte graphique ( c'est à ce demander si le service après vente s'en sert comme machine à café ), si sa continu je crois que je vais devoir investir dans une nouvelle tellement sa me soule !
J'en suis réduit à jouer à mes vieux jeux sur ps2 et xbox 360 ( zon sorti la console mais ya rien comme jeux c navrant ), au secours aidez moi !
Sur ce je vous fais un gros bécot et vous dit à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyJeu 7 Sep - 15:16

Alors, je viens d'appeler le vendeur et il vient d'avoir des informations concernant ma carte et à priori ils peuvent pas la réparer ( ne font plus les pièces et se concentrent uniquement sur le pci maintenant, pas de chance ma carte est en agp ), sinon d'après ce qu'il ma dit, si le service a-v la répare pas, il devrait me faire un avoir du prix de la carte neuve et donc je passerais chez nvidia en me procurant une des nouvelles cartes qu'il vienne de sortir en agp mais faut que j'attende encore une semaine apparemment, mais comme sa me soule, je vais voir pour en racheter une avant et me faire rembourser apres.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyJeu 7 Sep - 19:32

j'espère que tu reviendra vite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadaveria
Admin
Cadaveria


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/01/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyJeu 7 Sep - 21:36

Alors ta nouvelle carte tient le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyLun 11 Sep - 19:02

Enfin, après moultes connections avec ma nouvelle carte, mon pc plantait toujours, j'ai enfin trouvé le problème. Certes mon ancienne avait bien cramée mais j'avais bien un problème du à un pilote du contoleur agp qui faisait des siennes. Comment cela est-il arrivé ? bonne question, même en reinstallant divers pilotes via hyperion...rien ni faisait, il ma juste suffit de telecharger un pilote via le gestionnaire de periph de windows et l'affaire était dans le sac, un grand merci au logiciel everest qui m'a permis de détecter la panne !
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? EmptyLun 11 Sep - 21:02

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je pouvoir rejouer un jour ?   Vais je pouvoir rejouer un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je pouvoir rejouer un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guebla du jour !!!
» La petite chanson du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser