BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?   Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? EmptyMer 16 Aoû - 3:12

J'aimerais savoir comment va se passer la rentree au niveau de la guilde.

- déjà c'est quand la rentree pour vous ?

- des gens vont-ils revenir ou pas revenir ?

- faut-il postuler chez les Rz guilde dans laquelle on retrouve une partie des orks ( note : pourquoi partir dans une nouvelle guilde pour se retrouver avec les memes gens que dans l'ancienne Question ) ?

- que pensez vous de la guilde ?

- des changements au programme ?

- bip bip se fera t'il attraper par le coyotte ?

- passe partout reussira t'il à seduire félindra cette année ?

- Dallas passera t'il cette année sur tf1 à 14h00 ?

- si je rempli ma baignoire à 08h45 qui peut contenir 150 litres d'eau avec 54 litres d'eau à 35°C et 47.3 litres d'eau à 28°C et que je constate une fuite de 0.005 litres/sec que je bouche avec mon gros doigt de pied au bout de 12 mns ( je chausse du 45 ) arriverais je à me préparer pour les dessins animés de 09h32 tout en sachant qu'il faut que je mange au prealable 2 croissants au beurre de 100 grammes ainsi qu'un bol de chocolat au lait tout en jouant du banjo de la main gauche et nourrir mon poisson bubulle de 4.5 mois de la main droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Calthor
OrK Eboueur
Calthor


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?   Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? EmptyMer 16 Aoû - 13:43

- deja rentré moi

- je ne pense pas du moin pas pour le moment

- non il ne faut pas postulé la line up est complete (On s'est retrouvé la bas car le but est de formé une des meilleurs line up FR, nous sommes 4 Orks sur 11 joueurs)

- j'ai participé a la "création", pour moi certain ont gaché le travail accompli jusque là.

- aucune idée

- c'est pas plutot l'inverse?

- oui, il as acheté un escabo!

- non, ya la saison 48 des feu de l'amour...

- avec un peu de motivation tout est possible Smile (Joker? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?   Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? EmptyMer 16 Aoû - 20:24

on veut des noms Twisted Evil

Perso la guilde, il y a eu des moments forts et des moins, comme n'importe où, après on a eu des objectifs qu'on a atteint, le top 50, même si ce n'est que peu de temps, chacun a montré de quoi il était capable, certains pour la première fois...

Le bilan se réduit au fait que les joueurs sont trop durs à gérer, un tel n'aime pas lui ou elle et les autres, et ce dernier le leur rend bien, puis chacun donne son avis même s'il n'a rien à voir dans la discussion de départ ou qu'il n'est pas concerné, bref personne pour canaliser l'énergie et surtout les objectifs qui nous liaient et donc la faute à tout le monde!

Pour résumer :

-rien-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?   Y a t'il de l'espoir à la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il de l'espoir à la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser