BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES

Aller en bas 
+3
Ti grognon
Crystal
dark
7 participants
AuteurMessage
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyMer 7 Juin - 3:27

Je ne sais pas si cela vous enerve quand on ne vous repond pas au bout de plusieurs messages en sachant que les personnes sont la mais moi : OUIIIIIIIIIIIIIIIII !! Donc s'en vouloir faire mon gamin meme si sa l'est un peu ( mais bon si ya que sa pour se faire comprendre pour ma part je trouve sa normal ) si cela se reproduit comptez sur moi pour en faire de même surtout à des moments importants pour certains ( genre gvg...), avis au(x) concerné(s). Le minimum de politesse est quand même de répondre aux gens que ce soit negatif ou positif, plutot que de poireauter en attendant un message salvateur, merci d'avance ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
OrK Général de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyMer 7 Juin - 12:06

Je suis entierement d'accord avec toi.

Par contre pour ma part, il est vrai que j'oublie souvent de préciser losque je suis afk Rolling Eyes
Donc si ca m'est arrivé de ne pas te repondre ce n'est pas de mon plein grés Baston

ps: le dernier smiley n'a aucun rapport avec le sujet mais comme il m'a bien fait marrer je le place ici
Revenir en haut Aller en bas
Ti grognon
OrK Général de Guerre
Ti grognon


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyMer 7 Juin - 19:54

t ironique là j'espère? Very Happy ah nan tu réponds toujours à eux?? ya qu'à moi alors que ça arrive de poirauter quand je te parle Twisted Evil

grilléééééééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyMer 7 Juin - 22:49

Ptdr, en gros à mon avis ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas parce que tu es sur guildwars qu'il te répondra plus Evil or Very Mad

Personnellement sur guildwars il y a des fois tu attends tellement longtemps une réponse que t'as plus vite fait de réfléchir avant de poser une question.

Essai p-e le qui c'est qui veut 40 platines ? et de dire à celui qui répond qu'il faut avoir de l'humour dans la vie.

PS Derto : le percepteur va bientôt passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
OrK Général de Guerre
Kratos


Nombre de messages : 11
Localisation : Raismes ... Disons Valenciennes ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyJeu 8 Juin - 12:48

/ Mode drague on :
Ouaaah Ti Grognon t'es vachement mignonne !
/ Mode drague off
Le prend pas mal c'est juste un petit con de passage ^^

Sinon moi c'est pareil il y aura sûrement des moments où je ne répondrais pas quand je suis floodé ou bien quand je suis en run je fais pas trop attention donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
OrK Général de Guerre
Bételgeuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyJeu 8 Juin - 13:30

Fais gaffe Kratos tu va servir de nourriture pour les Kodos.En plus je crois que Crystal vient juste de faire aiguiser sa lame....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
OrK Général de Guerre
Kratos


Nombre de messages : 11
Localisation : Raismes ... Disons Valenciennes ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyJeu 8 Juin - 18:43

Ah mon dieu il va me rusher en catapulte comme dans la vidéo de Wahrammer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derto
OrK Eboueur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyJeu 8 Juin - 20:02

Tom j'ai farme toute la semaine pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
OrK [Be] Kicked



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2006

COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES EmptyJeu 8 Juin - 20:20

OK je passerai par surprise alors! et si tu ne les as pas ... les intérêts vont péter le plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES   COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE : AVIS AUX CARPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: Ze Déché'trie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser